Histoire vécue Amour - Couple > Mariage > Robe de mariée      (626 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai perdu mes kilos de grossesse pour ma robe de mariée

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 192 lectures | ratingStar_64291_1ratingStar_64291_2ratingStar_64291_3ratingStar_64291_4

Je suis maman de 2 petits bouts de 11 mois (garçon) et 2 ans et 4 mois (fille) , mais je me répète je crois.

Difficiles à gérer les craquages liés au moral et à l'environnement familial et/ou professionnel… le tout est d'essayer de craquer "light"!

Par exemple, un truc que j'aimais beaucoup quand j'avais fait WW c'était de me faire un milk-shake avec de l'edulcorant, des fraises (ou un autre fruit) et du lait écrémé ! Le tout mixé avec qqs glaçons : délicieux au goût et pour le moral, et sans conséquence sur la balance !! En plus ça calait bien.

Perso je me suis mariée en 2005 (d'où la grosse motivation pour réussir le challenge de passer d'une robe de mariée de taille 46/48 à 38/40 réussi… jusqu'à mes grossesses) , mais ça fait 10 ans qu'on se connait Déjà un "vieux" petit couple.

Bonne soirée à toutes !

PS : Je compte attaquer la récap' demain en fin de journée, donc pensez à mettre vos infos à jour si besoin et à me donner vos avis et suggestions sur le nom du groupe !!
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


64291
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Bellemariage - mariage

image

Coucou ! Je reviens pour vous donner mon avis, puisque j'ai franchi le pas de l'achat de ma robe de mariée sur bellemariage. Fr. Et bien je suis pleinement satisfaite ! Pas d'arnaque en vue, livraison express, j'ai choisi l'option "sur mesure" et...Lire la suite

Docti in burtonsland

image

1. La revanche de Barnabas Collins !!! Recap : je suis Barnabas, vampire de plusieurs centaines (voire milliers) d'années qui a aidé ma famille dans les années 60 a retrouver la prospérité (cf dark shadows). Une fois cette aventure terminé,...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages