Histoire vécue Amour - Couple > Mariage > Robe de mariée      (626 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai trouvé la robe de mes rêves

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 284 lectures | ratingStar_53272_1ratingStar_53272_2ratingStar_53272_3ratingStar_53272_4

Je suis allé dans une boutique qui diffuse la marque Matrimonia, au début (en novembre dernier) je voulais aller chez Point Mariage puis en passant dans une ville à côté d'ou j'habite et bien j'ai vu une boutique de robe de mariée alors je me suis laissé tenté et je suis entrée. Là j'ai étais super bien reçu, une ambiance chaleureuse, des photos de mariées avec les remerciements pleins les murs et une vendeuse qui est la patrone super gentille. Je suis resté parler avec elle pendant 1h30, nous avons regardé les catalogues, parlé de mariage et de pelins d'autres choses. Du coup je me suis dit que je trouverais sans doute pas autant d'affection chez Point Mariage alors j'ai pris rendez vous avec elle pour les essyages la semaine d'après. J'y suis allé avec ma maman, ma belle mère et une amie à ma mère.

Tout c'est bien passé. J'avais une idée précise de ce que je voulais, mais la vendeuse a quand même voulu faire un essayage propre à elle, et en fait ça correspondait à ce que je voulais, donc comme jet'aie dit j'ai essyé une jupe et pleins de bustier, après avoir fait le choix final elle m'a habillé totalement, bustier, jupon, jupe, voile, collier, chaussures… Comme le jour J et là et bien j'ai pleuré, et oui. Quelle émotion !!!

Enfin voilà pour te dire que j'ai été très satisfaite de la prestation.

Pour le modèle et bien à vrai dire je ne me souviens plus du nom en plus je l'ai commandé en 2002 et ce n'était pa sle même nom car en 2002 c'était l'année des G et cette année c'est les H, mais le modèle reste le même. J'ai voulu aller sur le site de Matrimonia mais impossoble de m'y connecter, d'ailleurs j'ai envoyé un coupon réponse pour avoir le catalogue mais je l'attends toujours.

En gros le modèle : Robe type princesse, couleur ivoire, tout gonflée par le jupon, droite devant et plissée avec des fleurs derrière, et une traine.

Le bustier celui sans manche.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


53272
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Bellemariage - mariage

image

Coucou ! Je reviens pour vous donner mon avis, puisque j'ai franchi le pas de l'achat de ma robe de mariée sur bellemariage. Fr. Et bien je suis pleinement satisfaite ! Pas d'arnaque en vue, livraison express, j'ai choisi l'option "sur mesure" et...Lire la suite

Docti in burtonsland

image

1. La revanche de Barnabas Collins !!! Recap : je suis Barnabas, vampire de plusieurs centaines (voire milliers) d'années qui a aidé ma famille dans les années 60 a retrouver la prospérité (cf dark shadows). Une fois cette aventure terminé,...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages