Histoire vécue Amour - Couple > Mariage > Robe de mariée      (626 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'hésite à acheter ma robe de mariée sur internet

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin 22 ans
Mail  
| 384 lectures | ratingStar_5025_1ratingStar_5025_2ratingStar_5025_3ratingStar_5025_4

Alors, j'ai vu ta robe et… bin, moi perso, j'aime pas beaucoup mais bon, elle reste elegante.

En fait c'est la jupe que je trouve un peu "trop" avec tous ces "frou frou" comme tu dis et les grosses fleurs. Par contre je trouve le bustier tres joli. Mais c'est une question de gout.

Si tu aimes, fonce et ce que dise les autres, on s'en fout. Essaye de montrer un peu le meme genre de robe a ton cheri et si tu vois que lui aime bien, c'est le principal.

Ceci etant dit, je trouve dommage d'acheter sa robe sur internet. La magie des essayages et la possibilité d'avoir le choix ne te tente pas ? Si c'est une question de budjet, il y a le compromis Tatie Mariage. Il font de tres belles robes je trouve. Mais peut être ta robe est élle deja commandé. Voila pour mon avis et entre nous felicitation deja pour vos 16 ans de vie commune, par les temps qui courent, ça vaut tous les mariages du monde.

Bizzz.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


5025
b
Moi aussi !
19 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Bellemariage - mariage

image

Coucou ! Je reviens pour vous donner mon avis, puisque j'ai franchi le pas de l'achat de ma robe de mariée sur bellemariage. Fr. Et bien je suis pleinement satisfaite ! Pas d'arnaque en vue, livraison express, j'ai choisi l'option "sur mesure" et...Lire la suite

Docti in burtonsland

image

1. La revanche de Barnabas Collins !!! Recap : je suis Barnabas, vampire de plusieurs centaines (voire milliers) d'années qui a aidé ma famille dans les années 60 a retrouver la prospérité (cf dark shadows). Une fois cette aventure terminé,...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages