Histoire vécue Amour - Couple > Mariage > Robe de mariée      (626 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je doute de ma robe !

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 327 lectures | ratingStar_20032_1ratingStar_20032_2ratingStar_20032_3ratingStar_20032_4

Je doute egalement de ma robe. Je la voulais blanche mais en faite elle est ivoire. A chaque fois que je suis avec ma belle mere elle me dit toujours que ceci ou cela doit allez avec ma robe blanche (elle ne la pas vu mais elle me connais et est persuadée que je l'ai prise blanche).

En faite je te raconte, j'ai déjà une robe de mariée pas parce que c'est ma deuxieme fois mais parce que j'ai participé à un concours de reine de carnaval et l'élection se fait en robe de mariée.

Quand j'ai acheté ma robe de mariage, j'ai expliqué à la vendeuse ce que j'avais porté durant un an et que ma famille m'avais déjà vu dans ce style de robe.

Elle m'a conseillé de changer du tout au tout pour bluffer ma famille.

J'ai craqué sur la robe que j'ai commander mais je me demande si mon ti coeur va aimé, si ma belle mere ne va pas être déçue… enfin tu vois le genre donc j'ai des moments de doutes.

Surtout que ma robe est commandé depuis début octobre 2004 et je ne l'ai pas réessayer depuis.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


20032
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Bellemariage - mariage

image

Coucou ! Je reviens pour vous donner mon avis, puisque j'ai franchi le pas de l'achat de ma robe de mariée sur bellemariage. Fr. Et bien je suis pleinement satisfaite ! Pas d'arnaque en vue, livraison express, j'ai choisi l'option "sur mesure" et...Lire la suite

Docti in burtonsland

image

1. La revanche de Barnabas Collins !!! Recap : je suis Barnabas, vampire de plusieurs centaines (voire milliers) d'années qui a aidé ma famille dans les années 60 a retrouver la prospérité (cf dark shadows). Une fois cette aventure terminé,...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages