Histoire vécue Amour - Couple > Mariage > Robe de mariée      (626 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je n'ai jamais été aussi triste

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 228 lectures | ratingStar_59713_1ratingStar_59713_2ratingStar_59713_3ratingStar_59713_4

Aujourd'hui ma mère m'a appris que mon grand père va bientôt mourrir. Je savais qu'il était hospitalisé, j'avais déja prévu d'aller le voir ce week end (il habite à 200km). Mais les analyse sont tombées : cancer généralisé, c'est la fin…

Ce week end nous allons emmené ma mère avec nous, elle va annoncer à ma grand mère que son mari ne rentrera pas de l'hopital.

Comment vous expliqué ce que je ressens, c'est insuportable. Mes grands parents m'ont élevé autant que mes parents, je les aime plus que tout. Je ne veux pas qu'il parte, c'est trop tôt, c'est trop dur… je n'arrête pas de pleurer. Il ne sera même pas là pour me voir en robe de mariée, je n'ai même plus envie de marier, il ne sera pas là…

Aujourd'hui ma mère et moi sommes aller essayer ma robe, c'était prévu depuis longtemps et elle m'a dit qu'elle ne voulait pas annuler, que penser à mon mariage lui faisait du bien. J'ai fait les essayages en souriant, j'ai fait la rigolote… mais dès que je me suis retrouvée seule dans le métro j'ai pleuré.

J'ai peur d'aller le voir ce week end, que lui dire, que faire… c'est comme si je perdais mon père.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


59713
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Bellemariage - mariage

image

Coucou ! Je reviens pour vous donner mon avis, puisque j'ai franchi le pas de l'achat de ma robe de mariée sur bellemariage. Fr. Et bien je suis pleinement satisfaite ! Pas d'arnaque en vue, livraison express, j'ai choisi l'option "sur mesure" et...Lire la suite

Docti in burtonsland

image

1. La revanche de Barnabas Collins !!! Recap : je suis Barnabas, vampire de plusieurs centaines (voire milliers) d'années qui a aidé ma famille dans les années 60 a retrouver la prospérité (cf dark shadows). Une fois cette aventure terminé,...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages