Histoire vécue Amour - Couple > Mariage > Robe de mariée      (626 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je souhaite porter plainte contre le PM de Tours

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 547 lectures | ratingStar_68289_1ratingStar_68289_2ratingStar_68289_3ratingStar_68289_4

Je me marie le 12 Âoût et j'ai eu des soucis avec pm celui de tours. J'ai commandé ma robe au mois de janvier et j'ai donné comme date de livraison le 22 Juillet, car je suis dans la restauration et on n'a pas beaucoup de temps avec mon conjoint et comme ça j'étais soulagée de savoir que ma robe serait là de bonne heure au cas où il y ait un soucis.

Alors la semaine précédent le 22 juillet je suis allée voir pour acheter une robe à ma filleule et je leur demande si ils ont reçus ma robe car je suis sensée l'avoir la semaine suivante retouches faites etc… Là on me répond qu'ils ont du retard dans les livraison car ils ont refait le magasin en entier (ce qui est vrai) et que afin de préserver les robes ils ont préféré retarder l'arrivage des robes au dernier moment.

Je leur dit ok et ils me répondent ne vous inquiétez pas dès que votre robe arrive on vous appelle.

La semaine dernière (3 semaine avant le mariage) n'ayant toujours aps de leur nouvelles mon futur époux me dit écoute je vais les appeler.

Et là surprise aprsè de longues minutes d'attente au tel on nous répond qu'ils ont bien reçu ma robe mais le bas n'est aps dans le bon coloris il est ivoire au lieu de bordeaux et ils ont recommandé le bon mais que je ne l'aurais pas avant lme mercredi de la semaine qui suit soit 10 jours avant mon mariage, ils m'appelleront quand ils l'auront !!!!!!!!

Le mardi n'ayant toujours aps de nouvelles je me déplace car on n'arrivait pas à les joindre au tel et là bas on me dit qu'ils sont vraiment désolé mais que le bas de ma robe n'est toujours pas là et qu'il serait peut être là que le mercredi suivant soit 3 jours avant mon mariage !!!!!

Alors là je me suis un peu fachée et je leur ai dit qu'il en était hors de question et que j'allais voir avec ma mère pour qu'il rembourse intègralement la robe et qu'il se la garde.

Du coup on m'a donné le numéro de tel du siège scial pour voir avec eux comment faire.

Donc mercredi j'ai appelé le siège social qui ma très bien reçu et m'a dit je cherche ^ù est ce fameux jupon qui a bien était recommandé et je vous rappelle.

La fille du siège me rappelle à16H00 Pour me dire que ma robe n'arrivera que le mercredi d'avant mon mariage !!!

Par conséquent je dis pusique c'est comme ça je vais prendre par défaut la juppe ivoire et je ferais mettre des fleurs bordeaux à ma fleuriste car à 10 jours du mariage je ne pourrais jamais trouver une autre robe !!!

Je rappelle donc dans la foulée le magasin qui m'a vendu la robe et je leur demande si ils ont toujours le bas ivoire qu'ils avaient reçu à la place du bordeaux et on me répond que oui.

Alors là je ne leur ai pas laissé le choix j'ai dit texto : "vous me préparez la robe avec la juppe ivoire je suis chez vous dans une heure car j'ai une heure de route, j'essaye la robe pour voir si elle n'est aps tâchée car vous êtes les spécialistes de tâches sur les robes et je repars avec !!!! Vous ne faites pas les retouches car vous n'allez pas en plus me saccager ma robe !!!!!!!!!!! "

Et là la fille me dit il faut prendre un rendez-vous pour demain je réponds non et j'y vais.

Arrivé sur place Mercredi à17H00 avec ma mère on me dit, écoutez Melle la juppe arrivbe sûre demain meiux vaut revenir demain pour avoir la bonne juppe comme vous voulez.

Biensûr je ne cède pas et je dis : "vous avez ma robe soit disant alors donnez là moi tanpis pour la juppe de toutes façons je n'ai plus le choix à 10jours du mariage".

La fille part en réserve et me dit vous allez être contente mademoiselle vous allez avoir la juppe bordeaux comme prévu au départ on en a trouvé une !!!!

Alors là j'ai halluciné ma mère c'est tapé le culot de demander d'où elle sortait et on m'a répondu c'est celle d'une jeune fille qui se marie en septembre mais comme on est sur que la juppe de rechange arrive demain on vous donne la sienne !!!!!

Je vous jure j'ai vraiment halluciné.

Bref peu importe Tout ça pour dire qu'ajourd'hui j'ai ma robe enfin et qu'elle est chez la couturière pour les retouches .

Je vais envoyé une lettre recommandée avec AR au siège social et je balance l'affaire à la DDCRF + je vais appel à une association de consommateurs car je souhaite porter plainte et les emmener au tribunal.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


68289
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Bellemariage - mariage

image

Coucou ! Je reviens pour vous donner mon avis, puisque j'ai franchi le pas de l'achat de ma robe de mariée sur bellemariage. Fr. Et bien je suis pleinement satisfaite ! Pas d'arnaque en vue, livraison express, j'ai choisi l'option "sur mesure" et...Lire la suite

Docti in burtonsland

image

1. La revanche de Barnabas Collins !!! Recap : je suis Barnabas, vampire de plusieurs centaines (voire milliers) d'années qui a aidé ma famille dans les années 60 a retrouver la prospérité (cf dark shadows). Une fois cette aventure terminé,...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages