Histoire vécue Amour - Couple > Mariage > Robe de mariée      (626 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je vais ressembler à une princesse

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 246 lectures | ratingStar_62420_1ratingStar_62420_2ratingStar_62420_3ratingStar_62420_4

Alors rendez-vous pris dans l'urgence chez Hervé Mariage samedi 3 juillet à Paris sur la demande de ma soeur qui veut "absoooooooolument" me voir dans une robe de mariée !

Bien, moi qui pensais partir sur une robe fourreau, je me suis retrouvée toute bête en essayant une simplissime mais subblissime robe plutôt évasée, et là je me suis dit : c'est vrai finalement on ne se marie qu'une fois, et que penseraient les gens en me voyant arriver avec cette robe de princesse ? Seraient-ils aussi émus que ma soeur quand elle m'a vue ?

Ben oui finalement, je crois que de se retrouver dans une robe ça renvoie tout droit aux contes de notre enfance ! Aux films qu'on a pu voir et qui nous ont fait rêver !

Alors oui ! Moi aussi, je veux ressembler à une princesse le jour J c'est décidé !

C'est marrant comme on peut perdre tout esprit terre à terre dans ce genre de situation !

Ca vous a fait pareil ?

PS : L'accueil chez Hervé Mariage Paris, plus que parfait vraiment ! Nathalie plus que charmante et de très bon conseil, ce qui ne gâche rien ! Elle ne pousse pas à la vente et m'a directement orientée vers les robes qui m'iraient le mieux.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


62420
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Bellemariage - mariage

image

Coucou ! Je reviens pour vous donner mon avis, puisque j'ai franchi le pas de l'achat de ma robe de mariée sur bellemariage. Fr. Et bien je suis pleinement satisfaite ! Pas d'arnaque en vue, livraison express, j'ai choisi l'option "sur mesure" et...Lire la suite

Docti in burtonsland

image

1. La revanche de Barnabas Collins !!! Recap : je suis Barnabas, vampire de plusieurs centaines (voire milliers) d'années qui a aidé ma famille dans les années 60 a retrouver la prospérité (cf dark shadows). Une fois cette aventure terminé,...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages