Histoire vécue Amour - Couple > Mariage > Robe de mariée      (626 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je vous déconseille la boutique Caroline à Tours

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 321 lectures | ratingStar_5604_1ratingStar_5604_2ratingStar_5604_3ratingStar_5604_4

Tout d'abord, un grand bonjour à toutes.

Je me suis mariée le 7 juillet dernier et je voulais apporter mon témoignage sur la boutique dans laquelle j'ai acheté ma robe de mariée.

J'ai trouvé le modèle sur le net et vu que je pouvais me la procurer sur Tours à la boutique de Caroline.

J'ai pris rendez-vous un samedi et j'y ai d'ailleurs été très bien accueillie. J'ai eu le sentiment d'être en confiance, écoutée et parfaitement conseillée. J'ai essayé le modèle d'expo en taille 40 et la robe m'allait très bien (premier essayage au mois de février).

J'ai versé un accompte pour réserver ma robe qui était censée arriver 6 semaines après. Le chèque a bien été encaissé et au bout de 6 semaines, ne voyant pas la robe arriver, j'ai repris contact avec la boutique. On m'a fixé un rendez-vous pour prendre mes mesures (?!!). Je m'y suis rendue, mais là, l'accueil n'était plus le même. J'ai eu le sentiment que vu que la vente était faite, il n'y avait plus besoin d'être polie et aimable avec moi. La couturière était toujours aussi charmante elle, mais je n'ai pu en dire autant de la patrone.

J'imagine que la robe n'avait pas encore été commandée puisque je n'ai pas eu de nouvelle avant le mois de juin. Qaunt elle est arrivée, je l'ai trouvé immense ! Je pouvais faire tourner le bas de la robe tout autour de ma taille.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


5604
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Bellemariage - mariage

image

Coucou ! Je reviens pour vous donner mon avis, puisque j'ai franchi le pas de l'achat de ma robe de mariée sur bellemariage. Fr. Et bien je suis pleinement satisfaite ! Pas d'arnaque en vue, livraison express, j'ai choisi l'option "sur mesure" et...Lire la suite

Docti in burtonsland

image

1. La revanche de Barnabas Collins !!! Recap : je suis Barnabas, vampire de plusieurs centaines (voire milliers) d'années qui a aidé ma famille dans les années 60 a retrouver la prospérité (cf dark shadows). Une fois cette aventure terminé,...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages