Histoire vécue Amour - Couple > Mariage > Robe de mariée      (626 témoignages)

Préc.

Suiv.

L'essentiel c'est d'être à l'aise dans sa robe

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 267 lectures | ratingStar_14441_1ratingStar_14441_2ratingStar_14441_3ratingStar_14441_4

Je me suis mariée le 25/09 et j'avais acheté une robe bustier + jupe. Bustier en soie brochet + jupe en soie et mousseline de soie.

Au final, j'étais tellement pas à l'aise en robe de mariée (rien à voir avec la matière hein) , que je me suis changée sur les coups de 23h00. Ma robe je l'ai payée 1200 euros accesoires compris.

Avec le recul, je me dis donc que j'ai vraiment dépensé beaucoup d'argent pour un très court instant.

Si c'était à refaire (mais on n'a normalement jamais de deuxième chance) , je pencherai plutot pour une robe aux matières moins nobles comme tu dis, qui sont très jolies également et surtout qui sont tout de meme beaucoup moins chères.

L'essentiel pour une robe de mariée, c'est d'être à l'aise dedans, de bien pouvoir respirer, marcher, bouger, s'assoir, manger et d'être certaine de pouvoir la porter jusqu'à la fin de la nuit. Ce que je ne m'étais absolument pas posé comme kestion, tout à mon bonheur d'avoir une belle robe !
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


14441
b
Moi aussi !
10 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Bellemariage - mariage

image

Coucou ! Je reviens pour vous donner mon avis, puisque j'ai franchi le pas de l'achat de ma robe de mariée sur bellemariage. Fr. Et bien je suis pleinement satisfaite ! Pas d'arnaque en vue, livraison express, j'ai choisi l'option "sur mesure" et...Lire la suite

Docti in burtonsland

image

1. La revanche de Barnabas Collins !!! Recap : je suis Barnabas, vampire de plusieurs centaines (voire milliers) d'années qui a aidé ma famille dans les années 60 a retrouver la prospérité (cf dark shadows). Une fois cette aventure terminé,...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages