Histoire vécue Amour - Couple > Mariage > Robe de mariée      (626 témoignages)

Préc.

Suiv.

La qualité n'est pas dans les magasins de robe de mariée

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 271 lectures | ratingStar_97144_1ratingStar_97144_2ratingStar_97144_3ratingStar_97144_4

Surtout éviter les magasins de robe de mariée. Personnellement, je trouve que la qualité n'y est pas forcement pour quasi le même prix puisque c'est un mariage. En plus ce n'est pas re-métable !!! Surtout que les gilets sont hyper chargés et moches (enfin mon opinion).

Hugo Boss, Kenzo ou les italiens font des choses magnifiques. Moi j'avais fait un premier repérage de 5/6 magasins de prêt à porter masculin sur Clermont afin d'orienter mon chéri : il a choisi là où j'avais été le mieux accueillie et conseillé !!

Côté budget (un costume cela se remet !! ) : 700/800 environ tout compris (donc si tu suprimes le gilet… , 600 le costume) , mon chéri en a eu pour 1000 parce qu'il a flashé sur des chaussures en cuir souple (jamais je ne l'avais vu fashion victim là j'ai été bluffée !! ).

Côté rose : sur un col requin tu n'as pas d'ouverture en boutonnière donc la fleuriste m'avait fait un montage (petite épingle à nourrice) une rose coupée et la tige était enrubannée d'un tissu vert pour intégrer l'épingle à nourrice.

Bon courage.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


97144
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Bellemariage - mariage

image

Coucou ! Je reviens pour vous donner mon avis, puisque j'ai franchi le pas de l'achat de ma robe de mariée sur bellemariage. Fr. Et bien je suis pleinement satisfaite ! Pas d'arnaque en vue, livraison express, j'ai choisi l'option "sur mesure" et...Lire la suite

Docti in burtonsland

image

1. La revanche de Barnabas Collins !!! Recap : je suis Barnabas, vampire de plusieurs centaines (voire milliers) d'années qui a aidé ma famille dans les années 60 a retrouver la prospérité (cf dark shadows). Une fois cette aventure terminé,...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages