Histoire vécue Amour - Couple > Mariage > Robe de mariée      (626 témoignages)

Préc.

Suiv.

Les accessoires et la robe de mariée

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 226 lectures | ratingStar_71114_1ratingStar_71114_2ratingStar_71114_3ratingStar_71114_4

Pour les accessoires tout depend de la taille et de des formes. Au debut je voulais a tout prix porter des gants tres tres longs, et au final j'ai pris des gants ivoires mates qui arrivent jusqu'en dessous des coudes (les tres longs me tassaient, je suis pas grande).

Je vais aussi porter un voile ivoire qui descent jusqu'aux fesses, et des que je ferai un essai coiffure avec mes accessoires je ferai un album.

Sinon tu peux la porter avec ou sans jupon (le mannequin ds le catalogue n'en porte pas). J'ai essayé avec et sans, et j'ai opté pour le jupon, c'est completement un autre style !!!

En realité au depart cette robe etait la derniere sur ma liste essayage, je n'etais meme pas sure de l'essayer et en plus c'etait la moins chere. La vendeuse a insisté que je l'essaye quand meme et ma maman a pleuré en me voyant dedans (moi aussi presque).

Je vais recuperer mes accessoires ds la semaine et je fais un album, promis.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


71114
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Bellemariage - mariage

image

Coucou ! Je reviens pour vous donner mon avis, puisque j'ai franchi le pas de l'achat de ma robe de mariée sur bellemariage. Fr. Et bien je suis pleinement satisfaite ! Pas d'arnaque en vue, livraison express, j'ai choisi l'option "sur mesure" et...Lire la suite

Docti in burtonsland

image

1. La revanche de Barnabas Collins !!! Recap : je suis Barnabas, vampire de plusieurs centaines (voire milliers) d'années qui a aidé ma famille dans les années 60 a retrouver la prospérité (cf dark shadows). Une fois cette aventure terminé,...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages