Histoire vécue Amour - Couple > Mariage > Robe de mariée      (626 témoignages)

Préc.

Suiv.

Ma robe de mariage n'était pas celle que je voulais

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 224 lectures | ratingStar_39642_1ratingStar_39642_2ratingStar_39642_3ratingStar_39642_4

L'année dernière j'ai craqué sur une robe complicité et je suis passée outre les avertissements des autres filles sur le forum et je le regrette. En effet j'ai menti sur la date du mariage d'un mois et heureusement car ma robe est arrivée en magasin 10 jours avant mon soit disant mariage. Jusque la rien d'anormal puisque c'est écrit sur le contrat que la robe doit être livrée au plus tard 10 jours avant.

Je me rend au magasin rassurée et là quelle surprise : vendeuse pressée que j'essai pour faire les retouches et que je revienne la chercher le soir même. La robe n'a rien avoir avec celle essayée lors de la commande : elle est plus petite alors qu'elle devait être plus grande mais il n'y avait plus d'étiquette dedant, le tissu était beaucoup plus léger et avec des défauts, mais comme l'essai à lieu 8 mois aprés la commande je me dit que je ne me rappellai peut être plus alors je signe et j'emmene la robe. Je regrette car si il n'y a que ma mère, ma témoin et moi qui ont vu les défauts je trouve que pour une facture de 1540 euros avec les accessoires celà méritait une bien meileure qualité et un meilleur service car les vendeuse ont été super jusqu'à ce que je signe. Et que voulez vous faire à un mois du mariage si vous avez des problèmes avec la robe : rien car les vendeuses sont d'une mauvaise foi et il est trop tard pour aller ailleur.

Alors oui les robes du magasin son trés belles j'en ai essayé 6 magnifique mais il n'en était pas de même pour celle que j'ai reçu : il manquait 50 cm de traine, heureusement que j'avais perdu 2 kg sinon je ne rentrait plus dedans.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


39642
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Bellemariage - mariage

image

Coucou ! Je reviens pour vous donner mon avis, puisque j'ai franchi le pas de l'achat de ma robe de mariée sur bellemariage. Fr. Et bien je suis pleinement satisfaite ! Pas d'arnaque en vue, livraison express, j'ai choisi l'option "sur mesure" et...Lire la suite

Docti in burtonsland

image

1. La revanche de Barnabas Collins !!! Recap : je suis Barnabas, vampire de plusieurs centaines (voire milliers) d'années qui a aidé ma famille dans les années 60 a retrouver la prospérité (cf dark shadows). Une fois cette aventure terminé,...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages