Histoire vécue Amour - Couple > Mariage > Robe de mariée      (626 témoignages)

Préc.

Suiv.

Nettoyer sa robe de mariée

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1361 lectures | ratingStar_11451_1ratingStar_11451_2ratingStar_11451_3ratingStar_11451_4

J'ai eu un problème avec ma robe lors du nettoyage. Après le mariage, j'ai emmené ma jupe et mon bustier au pressing (chez un artisan, pas un truc où ils te font le nettoyage en 5 minutes chrono). Quand j'ai été récupérer ma robe, je me suis aperçue que toutes les petites fleurs du bustier (il y en a 60 !!!!) s'étaient toutes décrochées !!!! Alors là, crise de nerfs et pleurs : quelques jours après ton mariage, tu vois la robe de ta vie en kit ! Tu as ton bustier d'un côté et toutes les petites fleurs de l'autre !

MALHEUR… Le mec du pressing m'a dit que sur l'étiquette, c'était marqué "Nettoyage à sec" donc il a nettoyé le bustier à sec et à cause de la chaleur, toutes les petites fleurs sont tombées. Car celles-ci ne sont pas cousues mais simplement collées ! Donc FAIS BIEN ATTENTION QUAND TU IRAS FAIRE NETTOYER TA ROBE !

Pronuptia m'a dit que c'était évident, que le mec du pressing aurait dû enlever toutes les fleurs avant de nettoyer le bustier. Mais ça, c'est pas mentionné sur l'étiquette du bustier. Bon, bref, ma robe est actuellement chez Pronuptia en train de se faire réparer et je vais essayer de faire payer les réparations au pressing.

En tous cas, ça fait vraiment mal au coeur de voir sa robe comme ça quelques jours après le mariage.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


11451
b
Moi aussi !
27 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Bellemariage - mariage

image

Coucou ! Je reviens pour vous donner mon avis, puisque j'ai franchi le pas de l'achat de ma robe de mariée sur bellemariage. Fr. Et bien je suis pleinement satisfaite ! Pas d'arnaque en vue, livraison express, j'ai choisi l'option "sur mesure" et...Lire la suite

Docti in burtonsland

image

1. La revanche de Barnabas Collins !!! Recap : je suis Barnabas, vampire de plusieurs centaines (voire milliers) d'années qui a aidé ma famille dans les années 60 a retrouver la prospérité (cf dark shadows). Une fois cette aventure terminé,...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages