Histoire vécue Amour - Couple > Mariage > Robe de mariée      (626 témoignages)

Préc.

Suiv.

Quand faut-il acheter sa robe de mariée?

Témoignage d'internaute trouvé sur mon-mariage
Mail  
| 215 lectures | ratingStar_87968_1ratingStar_87968_2ratingStar_87968_3ratingStar_87968_4

Perso j'ai acheté ma robe le 15 septembre, (je me marie en octobre) ,aprés avoir fait 2 autres boutiques et une une bonnes dixaines de robes essayées.

Le truc qu'il faut savoir c'est que certaines boutiques (dont la mienne) fait des promos sur les modèles restant (pour moi un modèle 2007) (en sept, oct, faut les appeler pour savoir) avant de faire rentrer en boutique la nouvelle colection.

Perso j'ai ainsi économisé 160E, qui m'on payé le jupon et les accesoires. Vaut mieux si prendre tôt (à moins d'un régime) car j'en parlais hier avec la fille de la boutique lors des retouches, certaines filles viennent un mois avant le mariage la voir ! Après elles se plaignent d'avoir leur robe la veille du mariage !!!

Elle dit aussi que certaines n'ont pas de sous pour payer la robe et comme ils ne te la donnerons jamais si tu paye pas la totalité… Enfin pour moi c'est payer elle sera de retour dans une semaine après les retouches !
  Lire la suite de la discussion sur mon-mariage.com


87968
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Bellemariage - mariage

image

Coucou ! Je reviens pour vous donner mon avis, puisque j'ai franchi le pas de l'achat de ma robe de mariée sur bellemariage. Fr. Et bien je suis pleinement satisfaite ! Pas d'arnaque en vue, livraison express, j'ai choisi l'option "sur mesure" et...Lire la suite

Docti in burtonsland

image

1. La revanche de Barnabas Collins !!! Recap : je suis Barnabas, vampire de plusieurs centaines (voire milliers) d'années qui a aidé ma famille dans les années 60 a retrouver la prospérité (cf dark shadows). Une fois cette aventure terminé,...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages