Histoire vécue Amour - Couple > Mariage > Robe de mariée      (626 témoignages)

Préc.

Suiv.

robe de mariée à tours

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1074 lectures | ratingStar_2029_1ratingStar_2029_2ratingStar_2029_3ratingStar_2029_4

J'ai été plus que surprise de voir tant de critiques sur la boutique des robes de mariée la Roulotte de Caroline. On pourrait presque penser que quelqu'un veut leur faire du tort, peut-être pour des raisons personnelles, qui sait ?

Et c'est pourquoi je veux faire part de mon expérience personnelle dans cette boutique concernant la période du mois de juillet 2007 (moment où j'ai choisi ma robe) et le mois de septembre 2008 (mois à la fin duquel je me suis mariée).

D'abord, je dois préciser que je m'y suis rendue sur le conseil de plusieurs personnes qui y avaient elles-mêmes acheté leur robe de mariée, et ce alors que j'habite du côté de Séville.

Je dois dire que dès le premier jour où je suis rentrée dans la boutique, j'ai été reçue très chaleureusement tant par la patronne, qui tient le magasin depuis plus de 20 ans, et la couturière, qui a de vrais doigts de fée. J'ai expliqué à ces deux dames le style de robe que je recherchais et le budget que je ne pouvais pas dépasser, à savoir 1.500 euros (robe et compléments compris). Elles ont alors commencé à me montrer des photos et des robes quelles avaient en magasin qui correspondaient à ce que je recherchais et à ma silhouette.

J'ai très rapidement flashé sur le modèle Toscane des créations Bochet (moins de 800 euros). Puis au fil de l'année, les essayages se sont succédés toujours dans une super ambiance. Et le jour de mon mariage, ma robe était superbe et les retouches très bien faites, même si au cours de l'année, la couturière a dû la reprendre plus dune fois à cause dune perte de poids.

En plus, je dois dire qu'au départ, je voulais me marier avec un chapeau. Du coup, la patronne ma commandé le chapeau avec mes mesures. Mais au mois de mars dernier, j'ai su que je ne pouvais pas me marier avec un chapeau car en Andalousie, surtout lors d'un mariage qui a lieu à 19h, se marier avec un chapeau ne se fait pas. Paniquée, j'ai contacté par mél la patronne de la Roulotte qui me répondait le lendemain en me disant qu'il n'y avait pas de problème et que je pouvais changé le chapeau pour un voile long et quelle me rembourserait la différence entre les deux vu que javais déjà payé le chapeau.

Et mon choix d'acheter ma robe de mariée dans cette boutique a été une réussite : ma robe a fait sensation et le voile a beaucoup plu (3 mètres de voile).

C'est pourquoi, je propose à toutes les futures mariées de Tours de se rendre elles-mêmes sur place et de se faire elles-mêmes une idée, car dans le monde des robes de mariée, il y a beaucoup d'envieux et d'envieuses qui iraient raconter n'importe quoi pour détruire une réputation et faire la promotion, comme par hasard, dune nouvelle boutique. Il faut être bon joueur !!!

Bon courage et beaucoup de bonheur aux futures mariées tourangelles !!!!!!!!
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


2029
b
Moi aussi !
2 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Bellemariage - mariage

image

Coucou ! Je reviens pour vous donner mon avis, puisque j'ai franchi le pas de l'achat de ma robe de mariée sur bellemariage. Fr. Et bien je suis pleinement satisfaite ! Pas d'arnaque en vue, livraison express, j'ai choisi l'option "sur mesure" et...Lire la suite

Docti in burtonsland

image

1. La revanche de Barnabas Collins !!! Recap : je suis Barnabas, vampire de plusieurs centaines (voire milliers) d'années qui a aidé ma famille dans les années 60 a retrouver la prospérité (cf dark shadows). Une fois cette aventure terminé,...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages