Histoire vécue Amour - Couple > Mariage > Robe de mariée      (626 témoignages)

Préc.

Suiv.

Robe de mariée au maroc

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 450 lectures | ratingStar_5645_1ratingStar_5645_2ratingStar_5645_3ratingStar_5645_4

Oui effectivement mais quand on connait son prix a la vente on comprend mieux. Ca coute entre 20 000 et 10 000 D selons le modeles. Et puis juste la jupe prend 6 mois de broderies avec plusieurs brodeuses.

Pour une premiere utilisation c toujours cher, surtout si tu fais changer des choses comme pour moi.

J'ai trouve aussi ke c super lourd, moi aussi ça sera argente car ma robe de mariage a des brodereis dores et je voulais pas lui faire de l'ombre.

Contente pour toi en ce qui concerne la BM. Moi aussi ça va. Mais ma belle soeur est une peste. Elle est medecin et des fois je me dis ke c une fille qui sqit meme pas lire tellement elle a des reactions primaires. Achaque fois ke je dis un truc elle le prend contre elle et elle fait toute une histoire derriere mon dos. Son probleme c k'elle se marie 1 mois avant nous, et son fiance qui finit sa specialite en orthopedie a Paris ne s'occupe pas de tout de son mariage. Donc elle nous jalouse sur tout…

C un peu insupportable. J'avais envie de l'etrangler meme si je souriait…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


5645
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Bellemariage - mariage

image

Coucou ! Je reviens pour vous donner mon avis, puisque j'ai franchi le pas de l'achat de ma robe de mariée sur bellemariage. Fr. Et bien je suis pleinement satisfaite ! Pas d'arnaque en vue, livraison express, j'ai choisi l'option "sur mesure" et...Lire la suite

Docti in burtonsland

image

1. La revanche de Barnabas Collins !!! Recap : je suis Barnabas, vampire de plusieurs centaines (voire milliers) d'années qui a aidé ma famille dans les années 60 a retrouver la prospérité (cf dark shadows). Une fois cette aventure terminé,...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages