Histoire vécue Amour - Couple > Mariage > Robe de mariée      (626 témoignages)

Préc.

Suiv.

Tout s'est déroulé comme dans un rêve

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 367 lectures | ratingStar_53639_1ratingStar_53639_2ratingStar_53639_3ratingStar_53639_4

Je suis une "jeune" mariée 2006 (16/09) et mon mari était divorcé…

 

Mon chéri m'a demandé en mariage le soir de Noel 2004, je revais du mariage tradi avec passage devant M. Le Curé…  

Avec mon chéri, nous avons fait les démarches auprès du prêtre de notre commune, et je dois dire que nous nous sommes fait jeté en beauté… Je dois même dire que ce curé à réussi à bien remettre en question notre attachement à la religion catholique, et aux valeurs que nous avions cru celles de l'Eglise…  

Suite à cela, nous avons beaucoup discuter, mon chéri et moi… Il n'a jamais été question de nous marier selon un autre rituel religieux, parce que cela ne signifiait rien pour nous, cela aurait été une mascarade…

Nous avons donc décidé que nous passerions uniquement devant monsieur le Maire, mais avec la belle robe de mariée (bon, la mienne était rouge, mais c'était un choix perso) , l'échange des alliances et une cérémonie, faite par notre maire, qui nous ressemblerait (musique, etc…) …

Bref, c'était une super journée, nous avions pas loin de 250 personnes à notre vin d'honneur, et 100 au repas… Tout s'est déroulé comme dans un rêve, et finallement, l'absence de passage devant M.le Curé ne nous a pas, mais alors pas du tout perturbé… au contraire, on a eu plus de temps pour profiter de nos invités…)  

 
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


53639
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Bellemariage - mariage

image

Coucou ! Je reviens pour vous donner mon avis, puisque j'ai franchi le pas de l'achat de ma robe de mariée sur bellemariage. Fr. Et bien je suis pleinement satisfaite ! Pas d'arnaque en vue, livraison express, j'ai choisi l'option "sur mesure" et...Lire la suite

Docti in burtonsland

image

1. La revanche de Barnabas Collins !!! Recap : je suis Barnabas, vampire de plusieurs centaines (voire milliers) d'années qui a aidé ma famille dans les années 60 a retrouver la prospérité (cf dark shadows). Une fois cette aventure terminé,...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages