Histoire vécue Amour - Couple > Mariage > Robe de mariée      (626 témoignages)

Préc.

Suiv.

Une robe parfaite

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 200 lectures | ratingStar_36180_1ratingStar_36180_2ratingStar_36180_3ratingStar_36180_4

Bilan tres positif, vendeuse tres sympa, et pour la robe j'ai completement craqué !!

Sinon pour le service, c'était super !!! Elle m'a donné des kleenex parce que je pleurais (de joie et d'émotion bien sur !!!! ).

Et elle m'a pas du tout forcé la main pour les accessoires, elle me les a proposé c'est sur mais pas en disant si vous prenez pas ça ça ira pas !!!

Sinon moi j'ai eu un peu plus de chance que magali, la robe qui était en magasin était pile poil à ma taille, et je dois dire que sur toutes celles que j'ai essayé c'est la seule que j'ai eu à ma taille !!!!

Voila ! Bientot je devrais aller faire le premier essayage !!!

Toujours autant contente magali de "notre" robe ?

J'ai révé cette nuit que j'essayais d'autres robes chez pronuptia, aucune ne me faisait le meme effet… j'arretais pas de penser à cette belle robe !!!!!!

Ah sinon chez complicité j'ai pris pour l'instant le voile et le jupon, j'attends pour les gants voir si ils ont recu d'autres choses !!!
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


36180
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Bellemariage - mariage

image

Coucou ! Je reviens pour vous donner mon avis, puisque j'ai franchi le pas de l'achat de ma robe de mariée sur bellemariage. Fr. Et bien je suis pleinement satisfaite ! Pas d'arnaque en vue, livraison express, j'ai choisi l'option "sur mesure" et...Lire la suite

Docti in burtonsland

image

1. La revanche de Barnabas Collins !!! Recap : je suis Barnabas, vampire de plusieurs centaines (voire milliers) d'années qui a aidé ma famille dans les années 60 a retrouver la prospérité (cf dark shadows). Une fois cette aventure terminé,...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages