Histoire vécue Amour - Couple > Mariage > Robe de mariée      (626 témoignages)

Préc.

Suiv.

Une vendeuse super désagréable

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 316 lectures | ratingStar_16379_1ratingStar_16379_2ratingStar_16379_3ratingStar_16379_4

C'est ma petite soeur qui a craqué sur le modèle. On avait entendu que la boutique "Une fille à marier" à Paris était très chère, mais on lui a donné sa chance. Eh ben… 999 euros !! A Rouen, je confirme, c'est 700 euros, et en plus ils vendent des accessoires Bochet que la boutique de Paris n'avait même pas proposé : l'étole, par exemple.

Il parrait qu'à Lyon, Alhambra est encore moins chère, à 680 euros, mais là, ça fait aller un peu loin quand même…

Moi j'habite à Cergy (dans le 95). Et j'ai donc emmené ma petite soeur à Rouen il y a 15 jours. C'est à 1h30 de route environ de Cergy. Super facile d'accès : A15 puis N14, tu sors à Fleury sur Andelle et tu prends la D321 jusqu'à la jonction de la N15 que tu prends en direction de Rouen et juste après, tu as les indications pour Tourville la Rivière. Il n'y a qu'un seul grand centre commercial (où tu as tout de Auber à Kiabi en passant par tout ce que tu veux) , si jamais tu ne trouves pas, tu demandes la direction de Carefour.

Pour résumer, la vendeuse, il n'y en a qu'une seule, est vraiment super gentille et elle conseille vraiment bien. Comme ailleurs, tu ne peux prendre de photos que si tu passes commande, mais bon, c'est habituel. En plus, c'est une boutique qui ne fait pas QUE Bochet. Elle a d'autres modèles et d'autres marques aussi.

Ma soeur été allée faire des essayages dans la boutique de Paris, et rien à voir du tout. Déjà, c'est à peine si tu ne fais pas tes essayages dans la vitrine (à Rouen, c'est très "intime") , la vieille dame est vraiment super désagréable, elle part du principe qu'elle est une professionnelles, et que les futures mariées sont toutes des petites filles gatées qui ne savent même pas ce qui leur va ou ne leur va pas. Et pour peu que tu lui dises que tu n'es pas sur Paris même, elle se met à te regarder avec un regard de mépris, c'est allucinant. Elle n'est absolument pas à l'écoute des futures mariées. Elle choisi les modèles pour toi, tu n'as pas ton mot à dire, tu n'as le droit de toucher à rien… Franchement, j'y étais allée il y a quelques mois avec une amie qui se marie en mai 2005, et c'était exactement pareil pour elle que ça ne l'a été pour ma soeur en novembre. Franchement, heureusement que je ne suis pas passée par là pour mes essayages parce que j'aurai été trop dégoutée.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


16379
b
Moi aussi !
7 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Bellemariage - mariage

image

Coucou ! Je reviens pour vous donner mon avis, puisque j'ai franchi le pas de l'achat de ma robe de mariée sur bellemariage. Fr. Et bien je suis pleinement satisfaite ! Pas d'arnaque en vue, livraison express, j'ai choisi l'option "sur mesure" et...Lire la suite

Docti in burtonsland

image

1. La revanche de Barnabas Collins !!! Recap : je suis Barnabas, vampire de plusieurs centaines (voire milliers) d'années qui a aidé ma famille dans les années 60 a retrouver la prospérité (cf dark shadows). Une fois cette aventure terminé,...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages