Histoire vécue Amour - Couple > Mariage > Voyage de noce      (114 témoignages)

Préc.

Suiv.

Le Brésil ou l'Ile Maurice pour un voyage de noces

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 346 lectures | ratingStar_80971_1ratingStar_80971_2ratingStar_80971_3ratingStar_80971_4

Je suis déja parti au brésil et c'est un pays magnifique mais il est clair que si vous décidez d'y aller vous ne pourrai pas tout visiter.

A moins d'utiliser des pass pour prendre l'avion sur des lignes interieures. La région de Rio de jeneiro est magnifique et vous pouvaient prendre le bateau pour aller sur des iles paradisiaques comme "ilha grande". C'est un voyage qui demande un minimum de préparation et qui est tout a fait différent de la lune de miel sur une ile du type ile maurice ou au programme c'est hotel avec piscine, sable blanc eau turquoise, farniente peut être un peu de jet ski. C'est deux voyage différents mais ils ont tous deux leurs charme mais on ne peut pas rester longteps a l'ile maurice car le programme ne varie pas beaucoup mais c'est l'idéal pour un voyage de noces pour des tourteraux qui veulent se prélasser et s'occuper seulement de soi et de son amoureux car on s'occupe de vous de A a Z. Tandis que le voyage au Brésil est surement moins reposant mais tout dépend de la manière dont on y va, si c'est avec le sac a dos etc… Il y a au brésil une multitude de pousadas (nom des hotels) charmantes pour toutes les bourses de l'hotel de luxe a la chambre simple mais sympas.

Voila, a mon avis vous devriez vous interrogez sur ce que vous désirez vraiment et sur vos aspirations du moment, farniente ou aventure etc…

Personnellement je suis tomber amoureuse du brésil dès que j'y ai posé le pied.Enfin vous pouvez aussi vous renseigner sur des destinations qui ne propose pas seulement la plage et l'hotel comme a l'ile maurice mais qui cumule la plage de sable blanc et les cocotier et les visites, balades dans les terres.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


80971
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Impatientes du lundi...

image

On fait capote ! Comme ça, en 6 mois, je verrai à quoi ressemble mes cycles (dps le temps, je ne sais plus). En fait, elle ne me réussi pas du tout, et c'est la seule queje peux prendre… Mon chéri voulait que j'arrête en novembre quand j'ai...Lire la suite

~~ à la st bienvenue, les bagodoigts ne restent pas toutes nues ~~

image

Bonjour à toutes, Je réponds à l'invitation de Steph qui a répondu à un de mes posts. Je me suis mariée il y a un mois, je reviens de voyages de noces et c'est le big blues. Nous avons lancé les essais bébés pendant le voyage de noces et je...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages