Histoire vécue Amour - Couple > Pacs      (96 témoignages)

Préc.

Suiv.

Le Pacs nous est apparu comme la solution idéale

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 994 lectures | ratingStar_81053_1ratingStar_81053_2ratingStar_81053_3ratingStar_81053_4

A l'annonce de l'arrivée de notre premier bébé, mon ami et moi avons acheté un bien immobilier. Grossesse, déménagement… beaucoup de changements en perspective et de préparation, donc pas le temps d'organiser un mariage.

Pourtant, nous voulions un cadre juridique à notre union. Le Pacs nous est apparu comme la solution idéale. Mon seul regret : le manque de romantisme à la signature du Pacs : 5 min top chrono dans un petit bureau, sans témoin…

Ne pas porter le même nom de famille que mon compagnon et ma fille me gêne aussi un peu. Nous nous marierons donc plus tard, quand nous aurons le temps et l'argent ! "
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


81053
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Vie commune et differences

image

Bonjour, Voilà mon histoire est un peu particulière et compliquée ; il y a 3 ans que je suis avec mon conjoint mais que connais depuis 8 ans nous avons une grande difference d'age mais je ne l'aimerais peut-être pas s'il étais plus jeune !!!...Lire la suite

Convention pacs

image

… mon ami et moi nous sommes pacsés il y a un mois et tout a été fait très rapidement !!! J'ai cherché des exemples sur le net en tapant "pacte civil de solidarité" et ça m'a donné pas mal d'infos pour la rédaction de la fameuse...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages