Histoire vécue Amour - Couple > Rencontres sur internet      (2534 témoignages)

Préc.

Suiv.

Amour virtuel: possible ou non ?

Témoignage d'internaute trouvé sur elleadore
Mail  
| 379 lectures | ratingStar_136430_1ratingStar_136430_2ratingStar_136430_3ratingStar_136430_4

Il y a un an de cela (j'avais donc 17 ans) je rencontre par hasard un garçon sur internet. Je voulais juste que l'on deviennent ami car pour moi trouver l'amour sur internet me paraissait grotesque. Bref.

Au bout de quelques discutions j'ai appris a le connaitre et a l'apprecier.

Un jour je reçois un SMS ou il me disait qu'il croyais être tomber amoureux de moi. J'ai bien sur a l'epoque repoussé son avance. Durant des mois il m'ecrivais des poémes, Me jouer de la guitare et faisait encore enormement de chose adorable pour moi.

Bref je suis tomber sous son charme (il a 22 ans). Nous avons encore passé des mois a discuter virtuellement. Certaine fois il a meme voulus tester mon amour pour lui. Bref en septembre notre premiere rencontre. Ou rien de tres particulier c'est passé. Nous somme resté tous les deux comme deux amis.

Meme si je comprend qu'il soit timide et qu'il n'est pas voulus faire le pas. Je comprend pas pourquoi il m'a laisser sur le doute. Depuis cette fois je me demande donc ce que je dois faire. Si je dois l'oublier ou si je dois encore l'aimer.

Ça fais deux mois qu'on s'est rencontrés et on ne s'est toujours pas revu.

Mais tout le soir je reçois des sms pour me demander si tout va bien .
  Lire la suite de la discussion sur elleadore.com


136430
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Femmes passives qui critiquent: si vous deveniez actives pour changer?

image

Je vois que la majorité des posts ont été centrés sur le partage des tâches domestiques et n'ont pas vraiment résolu la problématique du sujet ; le premier contact, les rencontres hommes - femmes, et la domination féminine qui constitue un...Lire la suite

Est-il timide en amour? ou simplement pas interesse?? - histoires d'amour

image

Bonjour à tous, Je voudrais vous soumettre une histoire que je suis en train de vivre et qui me laisse perplexe… peut-être que vous pourrez m'eclaircir et m'aider a prendre le bonne decision ? Je résume la situation (j'espère que je serai assez...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages