Histoire vécue Amour - Couple > Rencontres sur internet      (2534 témoignages)

Préc.

Suiv.

Après 8 ans de vie de couple ratée, j'ai essayé une rencontre via internet

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 257 lectures | ratingStar_138975_1ratingStar_138975_2ratingStar_138975_3ratingStar_138975_4

J'ai vécu pendant 8 ans en couple avec un mec adorable, mais que je devais chaque fois pousser pour qu'il fasse quelque chose… Au début, c'est amusant d'être la locomotive du couple, de pouvoir tout décider à 100%, puis, c'est lassant, et au bout de 8 ans, je m'ennuyais fermement, bref, ça n'allait plus trop…

J'ai participé à des forums sur le net, j'ai rencontré (pour de vrai) plein de gens sympas, d'autres moins… Je voulais simplement me faire de nouveaux amis, je n'avais pas d'autres arrière-pensées. D'ailleurs, je pensais que j'étais en couple avec un homme gentil et que finalement il n'y en avait pas d'autre ailleurs d'aussi chouette. Et puis finalement, j'ai rencontré un mec génial via internet. Le flash, le coup de foudre, l'homme idéal, le rêve…

Il m'a fallut 3 mois pour réfléchir et finallement quitter l'homme avec qui je vivais (nous sommes restés très amis). Ce fut dur, mais maintenant, je vis heureuse depuis 3 ans, nous avons un beau de 6 mois. Bon, c'est vrai qu'il n'a pas que des qualités, mais disons que franchement, je me sens plus équilibrée, plus heureuse.Voilà ma petite histoire. Sur le net, on trouve de tout, du bon, du moins bon… à toi de peser le pour et le contre. Réfléchi bien et puis fonce, la vie est courte, profites-en…
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


138975
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Femmes passives qui critiquent: si vous deveniez actives pour changer?

image

Je vois que la majorité des posts ont été centrés sur le partage des tâches domestiques et n'ont pas vraiment résolu la problématique du sujet ; le premier contact, les rencontres hommes - femmes, et la domination féminine qui constitue un...Lire la suite

Est-il timide en amour? ou simplement pas interesse?? - histoires d'amour

image

Bonjour à tous, Je voudrais vous soumettre une histoire que je suis en train de vivre et qui me laisse perplexe… peut-être que vous pourrez m'eclaircir et m'aider a prendre le bonne decision ? Je résume la situation (j'espère que je serai assez...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages