Histoire vécue Amour - Couple > Rencontres sur internet      (2534 témoignages)

Préc.

Suiv.

Après notre rencontre il n'a pas arrêté les sites de rencontre

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 897 lectures | ratingStar_105895_1ratingStar_105895_2ratingStar_105895_3ratingStar_105895_4

Je rencontre un homme par le biais d'un site de rencontre, meetic sans le citer, il y a plus d'un an de ça.

Au début tout va bien, la relation se construit petit à petit et puis au bout de 6 mois je commence à avoir des doutes sur le fait qu'il tchat encore sur ce fameux site. J'encaisse en me disant qu'il ne fait rien de mal mais ça commence à me ronger de plus en plus.

Fin mai dernier je découvre qu'il est inscrit sur plus d'un site de rencontre et discute avec pleins de filles sur internet où il leur dit qu'il est célibataire…

Je craque, je lui envoie un mail lui disant tout ce que j'avais découvert (impossible de lui dire en face j'étais trop déçue). Il me rapelle en me disant que oui effectivement il à rencontré 8 ou 9 filles durant l'année que l'on avait passé ensemble mais que cela n'avait été jamais plus loin qu'un verre et c'est tout pas de bisous ni plus. Il me dit aussi qu'il m'aime, que pour moi il va arrété tout ça, qu'il a été pris dans une spirale etc…

Bref je lui donne une seconde chance mais forcement la confiance n'était plus là.

Et il y a une semaine de ça, je fouille son PC et je retrouve une discussion avec une fille où il dir qu'il est célibataire, il avait rencontré cette fille sur un autre site de rencontre. Cette fois je lui dit que c'est fini qu'il n'a meme pas été capable d'arréter pour moi c'est donc que je ne dois pas être la bonne !

Depuis ça, il me téléphone tous les jours en me disant qu'il souhaite que je lui laisse une énième chance, que cette fois il va arrété qu'il ne faisait rien de mal, il ne compté pas allé plus loin meme s'il reconnait qu'il a fait une erreur, il me dit meme qu'il veut s'engager avec moi !

Je suis complétement perdue, je l'aime mais j'ai peur qu'il recommence à nouveau meme si on balaye notre histoire passée le doute qu'il récidive sera toujours là mais en meme temps il a l'air tellement sincère que je ne sais plus ce que je veux vraiment :
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


105895
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Femmes passives qui critiquent: si vous deveniez actives pour changer?

image

Je vois que la majorité des posts ont été centrés sur le partage des tâches domestiques et n'ont pas vraiment résolu la problématique du sujet ; le premier contact, les rencontres hommes - femmes, et la domination féminine qui constitue un...Lire la suite

Est-il timide en amour? ou simplement pas interesse?? - histoires d'amour

image

Bonjour à tous, Je voudrais vous soumettre une histoire que je suis en train de vivre et qui me laisse perplexe… peut-être que vous pourrez m'eclaircir et m'aider a prendre le bonne decision ? Je résume la situation (j'espère que je serai assez...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages