Histoire vécue Amour - Couple > Rencontres sur internet      (2534 témoignages)

Préc.

Suiv.

Comment éviter les désagréments de la rencontre sur internet

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1107 lectures | ratingStar_74166_1ratingStar_74166_2ratingStar_74166_3ratingStar_74166_4

Adepte des rencontres par internet, je me suis toujours demandé comment éviter les petits "désagrements" que nous connaissons toutes sur les sites de rencontres : hommes casés, fausses descriptions, coureurs de jupons… , vous m'avez comprise je crois ; o).

Alors en faisant le bilan des mes expériences j'en ai tiré quelques conclusions que je tiens à partager avec vous car dans mon entourages personnes n'a eu recours réellement au net. Je ne pense pas detenir la solution pour rencontrer quelqu'un de "bien" mais si vous avez des idées pour completer mes conclusions enfin nos conclusions ça nous aiderait toutes peut être un peu, c'est un point de evidemment féminin mais je n'ai rien contre les hommes et je ne vous hais pas du tout bien au contraire !

1. Ne pas se fier aux photos, surtout si il y en a qu'une seule, il est très facile de piquer des photos sur google.

2. Malheureusement la distance est un facteur important enfin pour moi parce que commencer une relation virtuelle avec quelqu'un qui vit en Belgique par exemple promet d'être difficile par la suite surtout si on s'attache l'un à l'autre.

3. Les annonces du genre : Je suis un mec sérieux, j'aime pas les relations d'une nuit, j'aime les balades, les enfants, je ne m'attache pas au physique et blablabla ou encore les poemes copié collé enfin bref les mecs qui se décrivent comme parfait généralement c'est que du bluffe.

4. Les gens inscrit sur plusieurs sites à la fois moyen moyen lol. Quand je dis plusieurs c'est pas 1, 2 ou 3 c'est beaucoup plus que ça !

5. Les trop timides c'est vraiment la galère faut leurs courir après, perso moi ça me soule.

6. Ceux qui sont inscrit depuis des années et des années pour moi c'est pas bon signe.

7. Les accros du net comme moi ! Enfin pour ma défense, je compte tester le net jusqu'à ce que je rencontre quelqu'un de "normal" pas forcement (l'homme de ma vie) histoire d'exorciser mes déboires sur ces sites.

8. Ceux à qui vous donnez votre msn et qui vous parle une fois tout les milles ans, c'est chiant c'est stressant et je vois pas l'interet.

9. Sans oublier ce qui vous balance msn au bout de 2 min ou leur téléphone.

10. Evidemment ceux qui vous demande votre tour de poitrine.

11. Ceux qui veulent de suite une cam (histoire d'évaluer la marchandise.

12.Petit conseil lorsque vous donnez votre msn évité d'envoyer vos photos mettez les en avatar par exemple sauf si vous avez super confiance en cette personne et que vous l'avez vu plusieurs fois. Pour exemple un de mes ex (durée de notre histoire : 2 mois) a mis ma photo sur son blog dans la section mes conquètes et oui ça arrive !

Ce ne sont pas des règles mais juste un mini guide de mes expériences et de ma manière de concevoir les recontres sur le net evidemment rien est absolu et je fais parfois les contraire de ce que je viens d'écrire (et heureusement).

C'est surtout un moyen d'échanger nos idées et de pas trop se faire avoir lol !

Si vous avez d'autres petits conseils, idées ou désaccords c'est à vous !

Bonne chance sur la web à toutes et tous !
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


74166
b
Moi aussi !
2 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Femmes passives qui critiquent: si vous deveniez actives pour changer?

image

Je vois que la majorité des posts ont été centrés sur le partage des tâches domestiques et n'ont pas vraiment résolu la problématique du sujet ; le premier contact, les rencontres hommes - femmes, et la domination féminine qui constitue un...Lire la suite

Est-il timide en amour? ou simplement pas interesse?? - histoires d'amour

image

Bonjour à tous, Je voudrais vous soumettre une histoire que je suis en train de vivre et qui me laisse perplexe… peut-être que vous pourrez m'eclaircir et m'aider a prendre le bonne decision ? Je résume la situation (j'espère que je serai assez...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages