Histoire vécue Amour - Couple > Rencontres sur internet      (2534 témoignages)

Préc.

Suiv.

Des mecs sérieux, il y en a quelques uns sur le net.

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 276 lectures | ratingStar_141709_1ratingStar_141709_2ratingStar_141709_3ratingStar_141709_4

J'ai fait une rencontre sur Meetic et le mec ressemblait fort à ton homme (est ce le même, lol ? ) , mais il continuait d'aller sur le site alors qu'il disait m'aimer ! Je l'ai quitté illico et ne l'ai pas regretté. D'ailleurs aujourd'hui, il papillonne toujours sur Meetic !!!!

Ensuite j'ai rencontré mon ami actuel (sur Yahoo). Cela fait 8 mois, nous ne vivons pas ensemble, mais nous prenons le temps de nous connaître petit à petit. J'avoue que j'ai mis du temps à lui accorder ma confiance. Au début, je pistais tous les sites de rencontres avec l'aide des copines pour vérifier ! Je me sens un peu ridicule quand j'y pense maintenant, car il m'a prouvé qu'il était digne de confiance.

Il ne m'a toujours pas demandé de vivre avec lui, ni de lui faire un bébé, mais je sais que le jour où il se décidera, ce sera du solide.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


141709
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Femmes passives qui critiquent: si vous deveniez actives pour changer?

image

Je vois que la majorité des posts ont été centrés sur le partage des tâches domestiques et n'ont pas vraiment résolu la problématique du sujet ; le premier contact, les rencontres hommes - femmes, et la domination féminine qui constitue un...Lire la suite

Est-il timide en amour? ou simplement pas interesse?? - histoires d'amour

image

Bonjour à tous, Je voudrais vous soumettre une histoire que je suis en train de vivre et qui me laisse perplexe… peut-être que vous pourrez m'eclaircir et m'aider a prendre le bonne decision ? Je résume la situation (j'espère que je serai assez...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages