Histoire vécue Amour - Couple > Rencontres sur internet      (2534 témoignages)

Préc.

Suiv.

Elle a des doute par rapport à son ex

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 475 lectures | ratingStar_22152_1ratingStar_22152_2ratingStar_22152_3ratingStar_22152_4

Voilà mon histoire…

Par l'intermédiaire d'un site de rencontres, j'ai fait la connaissance d'une femme capricorne ascendant gémeau.

Un premier mail… une réponse quelques jours après.

Un second mail… une réponse et échange adresse msn.

Dialogue par msn très complice, nous avions la même vision de la relation et les mêmes goûts sur tout.

Nous étions attirés mutuellement par nos photos respectives…

Nous décidons de nous rencontrer et, c'est le coup de foudre qui confirme nos échanges, nous nous prenons par la main et nous embrassons quasiment aussitôt rencontrés.

Le lendemain soir nous nous revoyons avec hâte et nous passons la nuit ensemble à nous dire des mots d'amour, le matin du dimanche, croissants et après midi balade complice…

Le lundi, échanges de sms très amoureux, elle me dit, je t'aime d'un amour qui je pense sera très fort et aussi, je suis amoureuse de tes conversations…

Le soir du lundi et mardi, dialogues msn pendant des heures… et hâte de nous revoir le mercredi.

Mercredi soir, nous nous revoyons et vers minuit, sms sur son portable.

Elle dit, c'est mon ex qui me relance, il est malheureux et il dit qu'il m'a envoyé une lettre. La nuit se passe et le lendemain, je la dépose à son travail. Elle descend de la voiture et va jusqu'à son lieu de travail sans se retourner.

La journée se passe et pas de sms… le soir, par msn, elle me dit : je suis perdue, je suis triste, je suis pommée…

Et depuis, les échanges sont toujours là mais distants, elle m'a dit de me réinscrire sur le site de rencontres et d'essayer de rencontrer quelqu'un. Je l'ai fait mais je lui répète depuis un mois que je n'arrive pas à l'enlever de ma tête car je suis follement amoureux d'elle. Nous nous sommes revus en boite et j'étais avec une personne rencontrée avec ce site (sans aucune relation avec cette personne que de l'amitié) … elle m'a regardé toute la soirée et moi aussi et nous nous sommes pris par la main dans la boite discrètement car cette autre personne semble attirée par moi. Puis en quittant la boite, elle m'a embrassé sur les lèvres et le lendemain m'a envoyé un sms pour me dire qu'elle avait envie de me voir. Nous nous sommes vus dans un parc et elle ma répété que j'avais de beaux yeux bleus, et était très tendres (me tenait la main et venait sur mes genoux en m'embrassant).

Le lendemain, à nouveau échange sms et le mardi, elle m'invite au mc do avec son fils…

Elle me demande où j'en suis avec les sites de rencontres et je lui dit qu'une personne s'intéresse à moi mais je n'arrive pas à aimer quelqu'un d'autre qu'elle.

Le lendemain, à nouveau pommée…

Dialogues repris sur msn mais assez distant, ce week end elle me demande ce que je fais, je luis dit… sorties avec amies rencontrées avec ce site de rencontres et elle dit qu'elle va en boite en me demandant si j'y vais aussi et dimanche elle retourne au parc… car, près du parc, il y a une église et je lui ai dit que j'avais écris quelque chose pour elle dans cette église tellement j'étais triste de l'avoir perdu…

Je dois dire que mon esprit de taureau ascendant gémeau ne comprend pas trop son attitude car je suis sincère avec elle et j'aimerais vraiment la conquérir… nous avions regardé la compatibilité de nos signes et ils l'étaient à quasiment 100%.

Quelqu'un peut t'il m'orienter dans la façon de faire pour la conquérir définitivement cette fois ?

Merci et excusez moi pour la longueur du message.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


22152
b
Moi aussi !
22 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Femmes passives qui critiquent: si vous deveniez actives pour changer?

image

Je vois que la majorité des posts ont été centrés sur le partage des tâches domestiques et n'ont pas vraiment résolu la problématique du sujet ; le premier contact, les rencontres hommes - femmes, et la domination féminine qui constitue un...Lire la suite

Est-il timide en amour? ou simplement pas interesse?? - histoires d'amour

image

Bonjour à tous, Je voudrais vous soumettre une histoire que je suis en train de vivre et qui me laisse perplexe… peut-être que vous pourrez m'eclaircir et m'aider a prendre le bonne decision ? Je résume la situation (j'espère que je serai assez...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages