Histoire vécue Amour - Couple > Rencontres sur internet      (2534 témoignages)

Préc.

Suiv.

Fille rencontrée sur Meetic : ça n'a pas marché

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin 33 ans
Mail  
| 2543 lectures | ratingStar_5579_1ratingStar_5579_2ratingStar_5579_3ratingStar_5579_4

J'étais inscrit sur Meetic depuis quelques mois déjà et j'ai rencontré une fille.

Echange de mails durant plusieurs semaines… échange des numéros de téléphone… puis premier rendez-vous.

Tout se passe bien, nous prenons un verre ensemble, le courant passe bien, nous mangeons au resto et nous nous séparons gentiment en ayant le sentiment d'avoir passé une agréable soirée.

Echanges de sms, coups de fil pendant plusieurs semaines, puis, second rendez-vous.

Au cours de ce rendez-vous, je comprends que je ne lui plais pas, nous terminons l'après-midi tranquillement puis nous nous séparons mais gardons tout de même le contact.

A partir du moment ou j'ai senti qu'une histoire commençait avec cette fille, je me suis connecté sur Meetic pour consulter les messages qu'elle me laissait et rien d'autre. Cela jusqu'à notre 2ème rendez-vous au terme duquel j'ai compris qu'il ne se passerait rien.

Je n'ai jamais eu envie de consulter d'autres profils, je me sentais bien avec elle, j'étais heureux de la rencontrer.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


5579
b
Moi aussi !
32 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.



Commentaires pour cette histoire  Ajouter un commentaire

Par Parship | le 22/02/10 à 21:30

Devant la prolifération de sites de rencontres en tous genres, choisir tel site de rencontre revient à choisir quel type de relation l’on recherche et si l’on souhaite des professionnels à nos côtés pour effectuer ces démarches.
A partir de 38 ans, les membres PARSHIP ont déjà vécu une première expérience amoureuse durable. Alors, ils deviennent exigeants dans leur recherche de partenaire et ne souhaitent pas laisser le hasard décider pour eux. PARSHIP leur offre à la fois des critères de sélection rigoureux, éprouvés et efficaces pour répondre à leurs attentes, des conseils personnalisés et une écoute attentive mais aussi une garantie de contacts qualifiés.
Peu désireux de surfer sur la vague du flirt en ligne, PARSHIP s’adresse exclusivement aux personnes désirant réellement trouver l’âme sœur et leur propose une méthode sérieuse et éprouvée.

Pour répondre aux besoins de ces célibataires à la recherche d’une relation durable que PARSHIP, leader européen des rencontres par affinités, a mis au point une méthode unique permettant à ses membres d’entrer en contact avec d’autres membres en fonction de caractéristiques personnelles décisives dans le cadre d’une relation à deux.
Avant d’entrer en contact avec d’autres membres, PARSHIP invite chaque personne à effectuer un test d’affinités unique et exclusif. Les résultats permettent ensuite de proposer des profils de célibataires avec qui il existe de fortes compatibilités dans le cadre d’une relation durable. Elaboré par le Docteur Hugo Schmale, Professeur à l’Université de Hambourg, ce test est le fruit de plus de 30 années de recherches sur la compatibilité amoureuse. Au travers de 80 questions, le test d’affinités évalue ainsi 30 caractéristiques personnelles pertinentes pour une relation amoureuse.
Les membres payants reçoivent même un rapport de personnalité détaillé de 70 pages. Cette analyse psychologique leur permet de progresser dans la compréhension de leur personnalité, et ainsi de mieux définir leurs besoins et leurs attentes quant au choix d’un futur partenaire.

Dans un objectif de proximité vis à vis de ses membres, PARSHIP a développé un panel d’outils permettant aux membres de bénéficier d’un réel accompagnement tout au long de leur recherche, assuré par un groupe de psychologues, spécialistes des relations interpersonnelles :
- Un service de coaching gratuit par email et téléphone, assuré par des psychologues-coach, et qui offre ainsi aux membres une consultation téléphonique individuelle et personnalisée totalement confidentielle
- Des conseils : petites combines et astuces publiés sur le site et dans les newsletters pour guider les membres dans leur quête du partenaire idéal, les aider à trouver des solutions à leurs problèmes pour optimiser leurs contacts mais aussi pour éviter les pièges que l'accès moderne au bonheur à deux peut dissimuler !

L’équipe Parship.

Histoires vécues sur le même thème

Femmes passives qui critiquent: si vous deveniez actives pour changer?

image

Je vois que la majorité des posts ont été centrés sur le partage des tâches domestiques et n'ont pas vraiment résolu la problématique du sujet ; le premier contact, les rencontres hommes - femmes, et la domination féminine qui constitue un...Lire la suite

Est-il timide en amour? ou simplement pas interesse?? - histoires d'amour

image

Bonjour à tous, Je voudrais vous soumettre une histoire que je suis en train de vivre et qui me laisse perplexe… peut-être que vous pourrez m'eclaircir et m'aider a prendre le bonne decision ? Je résume la situation (j'espère que je serai assez...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages