Histoire vécue Amour - Couple > Rencontres sur internet      (2534 témoignages)

Préc.

Suiv.

Il continuait à draguer sur le net

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 258 lectures | ratingStar_15956_1ratingStar_15956_2ratingStar_15956_3ratingStar_15956_4

Cet été lors de mes vacances en Algérie, j'ai rencontré un homme adorable : doux, gentil, attentionné, bon niveau socio-culturel, bref que du bon ! Nous sommes sortis ensemble, ressentons réciproquement des sentiments l'un pour l'autre et souhaitons évoluer ensemble. Afin de mieux se connaître, nous avons prévu de nous revoir en Tunisie (il habite près de la frontière tunisienne) la semaine prochaine et louer une maison.

Il est également prévu qu'il vienne me rendre visite en Europe durant les fêtes de fin d'année. Jusqu'ici tout va bien me diriez-vous : un couple qui se forme qui a des projets ensemble. Et bien, il se trouve que j'avais quand même quelques petits doutes à son sujet, je ne lui faisais pas confiance à 100% et je dois dire (sans me vanter) que j'ai un 6ème sens assez bien aiguisé.

Aujourd'hui, j'ai effectué une recherche sur internet et ai trouvé son profil sur un site de rencontres amoureuses et la date d'inscription, c'était avant-hier !

Lorsqu'on s'est connus, il m'a dit qu'il avait mis des annonces sur les sites de rencontre, mais que maintenant qu'il me connaissait, il n'allait de désinscrire de ces sites.

Quelle ne fut pas ma surprise de tomber sur son annnonce datée d'avant-hier, cette après -midi sur ce site de rencontre. A quel jeu joue t-il ? Est ce que je ne suis pas assez bien pour lui pour qu'il ait besoin d'aller "chercher je ne sais quoi" ailleurs" ? Je suis un peu perdue, mélangée entre la tristesse, la colère, le sentiment de s'être fait avoir. Même si ok on est pas mariés, on s'est rien promis mais il reconnaît quand même qu'on est un couple et que notre histoire dépasse la petite amourette de vacances.

Merci de me dire ce que vous en pensez, moi du coup j'ai envie de revendre mes billets d'avion et aller passer mes vacances ailleurs qu'en Tunisie et surtout… Toute seule !
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


15956
b
Moi aussi !
3 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Femmes passives qui critiquent: si vous deveniez actives pour changer?

image

Je vois que la majorité des posts ont été centrés sur le partage des tâches domestiques et n'ont pas vraiment résolu la problématique du sujet ; le premier contact, les rencontres hommes - femmes, et la domination féminine qui constitue un...Lire la suite

Est-il timide en amour? ou simplement pas interesse?? - histoires d'amour

image

Bonjour à tous, Je voudrais vous soumettre une histoire que je suis en train de vivre et qui me laisse perplexe… peut-être que vous pourrez m'eclaircir et m'aider a prendre le bonne decision ? Je résume la situation (j'espère que je serai assez...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages