Histoire vécue Amour - Couple > Rencontres sur internet      (2534 témoignages)

Préc.

Suiv.

Il faut être honnête dans sa recherche

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 274 lectures | ratingStar_36029_1ratingStar_36029_2ratingStar_36029_3ratingStar_36029_4

Une amie du forum dont je n'avais pas eu de nouvelles depuis belle lurette, m'a appris qu'elle venait de trouver un "choco BN" sur meetic.

Et je me suis dit "tiens, tiens, je ne suis jamais allée voir ce qui se passait sur ce site". Ni une, ni deux, je remplis ma fiche et oh ! Surprise en ouvrant ma boite mail ce matin ! Pas moins d'une trentaine de message "j'ai flashé sur vous" était tombée dans ma BAL ainsi que de nombreux emails ! Je n'en croyais pas mes yeux ! Idem sur un autre site de rencontres.

Parmi les nombreux messages, plusieurs hommes souhaitaient rencontrer, en toute discrétion une femme pour rompre le train train quotidien. Ces hommes étaient mariés, avaient une petite famille. Je ne leur jette pas la pierre, j'ai moi même été par 2 fois la maitresse d'hommes mariés mais leur ai répondu que je n'étais pas intéressé à leur offre en raison de leur situation matrimoniale.

D'autres souhaitent trouver "l'âme soeur".

Meetic est, comme ce site ou bien d'autres un moyen virtuel de rencontrer hommes/femmes correspondant à notre attente. Cela t'étonne ?

L'important est d'être honnête dans sa recherche, sa description et surtout ne pas donner une fausse image pour faire rêver, être inconstant (e). Enfin, c'est juste ma façon de penser.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


36029
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Femmes passives qui critiquent: si vous deveniez actives pour changer?

image

Je vois que la majorité des posts ont été centrés sur le partage des tâches domestiques et n'ont pas vraiment résolu la problématique du sujet ; le premier contact, les rencontres hommes - femmes, et la domination féminine qui constitue un...Lire la suite

Est-il timide en amour? ou simplement pas interesse?? - histoires d'amour

image

Bonjour à tous, Je voudrais vous soumettre une histoire que je suis en train de vivre et qui me laisse perplexe… peut-être que vous pourrez m'eclaircir et m'aider a prendre le bonne decision ? Je résume la situation (j'espère que je serai assez...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages