Histoire vécue Amour - Couple > Rencontres sur internet      (2534 témoignages)

Préc.

Suiv.

Il m'a ouvert les yeux et j'ai divorcé... Je l'attendrai toujours

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 398 lectures | ratingStar_139379_1ratingStar_139379_2ratingStar_139379_3ratingStar_139379_4

Bonjour à toutes et tous.

Mon histoire est banale sans doute mais si j'avais su que cela m'arriverait je vous aurais ri au nez.

Je m'appelle Anne, j'ai 35 ans, je suis mariée depuis 9 ans et en couple depuis 12 ans. J'ai 4 enfants. Je suis mère au foyer par choix.

Depuis quelques années (6 ans) , j'ai commencé à me poser des questions sur mon couple, son devenir et à faire une auto-critique de moi-même. Après ma 4ème grossesse, on m'a posé un implant contraceptif qui m'a fait tomber ma libido à zéro, sachant que j'étais et suis une demandeuse. En février 2007 je me le fais retirer suite à d'importants effets secondaires. Là, explosion de ma libido.

L'idée me vient de proposer à mon mari la possibilité d'aller voir ailleurs, lui comme moi. Il fut surpris de car j'étais plutot d'un naturel jaloux. Mais accepta malgré tout, trop contant de pouvoir réaliser son fantasme.

Me voilà partie sur internet à la recherche d'un homme sans idées précises. Un jour en mai, un homme prend contact d'une bien étrange façon. J'étais déjà en contact avec quelqu'un d'autre et la rencontre devait avoir lieu même.

Mais cet homme sortit de nul part, me captiva par sa façon d'écrire, de penser, son regard sur le monde, sa façon de voir la vie. Bref ! J'annula mon précédent rendez-vous et laissa tomber l'autre pour me consacrer à mon inconnu.

Nous avons tchatté un mois presque tous les jours. Il commençait une phrase, je l'a finissais. Il me posait une question et savait ma réponse à l'avance. Je me suis livrée à lui avec un naturel incroyable. Jamais nous avons parlé sexe. Enfin si mais pudiquement.

Un jour devant l'ampleur de la situation, nous avons échangé nos numéros. S'il avait su m'attirer à lui par son esprit, sa voix finit de me convertir.

Jusqu'à notre rendez-vous se fut texto, appel, internet.

Puis le jour J fut là. N'étant pas un canon, je craignais un peu malgré tout car ni lui, ni moi, n'avions échangé nos photos, cela nous été même pas passé par la tête.

Le choc ! Je l'ai pas trouvé spécialement beau mais avec un carisme impressionnant. Ancien joueur de hand, grand, sportif, poivre et sel, des yeux d'un bleu à vous couper le souffle rieurs, un sourire à tomber.

Si nous avions l'impression par nos échanges de nous connaître déjà, lorsque l'on s'est vu, on aurait dit que nos corps se reconnaissaient. Bref ! Le charme continua d'agir.

Nous avons rien fait, à part parler. Puis il a fallu se quitter. Nous avons encore parler pendant un temps. Mais la surprise de nos sentiments réciproque lui a fait peur.

Dans sa vie en plus, un drame l'accabla et du coup, il se referma sur lui-même et chercha à m'exclure de sa vie pour se rapprocher de sa famille.

C'est ainsi que je passa les 6 derniers mois de l'année 2007 à réfléchir sur ma vie, ce que je voulais et ne voulais plus. Et j'ai pris la décision de divorcer.

Mon mari fut surpris mais accepta sans broncher. Nous faisons un divorce par consentement mutuel et tout va bien. On dort toujours ensemble et faisons encore l'amour. Il va voir toujours ailleurs également.

En décembre sans doute l'effet noël, j'ai fait une lettre de 7 pages recto-verso à mon ange avec un cadeau. Car je voulais qu'il sache où j'en étais et ce qu'il m'avait apporté dans ma vie. Ainsi que d'avoir une discussion sérieuse sur les évènements passés.

Ce vendredi 4 janvier, il m'a appelé pour me remercier. Il a été surpris, touché, émus de mon geste. Il m'a dit que c'était fini entre nous, impossible pour l'instant. Qu'il lui fallait se reconstruire, qu'il se concentrait sur sa famille. Mais qu'il avait des sentiments pour moi, encore et toujours mais qu'il s'interdisait dans l'immédiat de les voir.

Il souhaite malgré tout que je reste présent dans sa vie par le biais des textos. Après 6 mois de silence total de sa part, il accepte à nouveau un contact avec moi. Mon coeur malgré la douleur que je ressentais, bondissais de joie.

On me dit souvent de laisser tomber mais je ne peux pas. Je le sens au fond de mon être et pourrait vous dire comment il fait l'amour alors que je ne l'ai jamais fait avec lui. Mon coeur s'affole sans raison ou saigne de chagrin quand il est triste.

Il vit en moi ! Il a fait de moi une nouvelle femme, il a redonné la vie à mon corps.

S'il y avait vraiment aucuns espoirs, malgré le fait qui m'ai dit de passer à autre chose, il ne m'aurait pas proposé de rester en contact non plus. Quand c'est fini, on fait tout pour effacer une personne de sa vie.

Il me laisse une porte et je ferais tout pour la garder ouverte. Je saurais faire abstraction de mon amour pour lui si besoin.

Je sais qu'il ne fait l'amour à sa femme que lorsque elle demande et donc c'est rare en plus, jamais de lui-même.

Il a besoin de temps, et du temps il aura. C'est sans espoir ? Non ! L'amour n'est pas toujours facile, il emprunte parfois des chemins de traverse pour le mettre à l'épreuve avant de pouvoir vivre.

Le jour où je sentirais plus aucuns espoirs au fond de moi, je me libèrerais de lui. Tant qu'il y en aura un, je m'y raccrocherai.

PS. : Mon mari est courant de mon histoire avec mon ange et me soutient.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


139379
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Femmes passives qui critiquent: si vous deveniez actives pour changer?

image

Je vois que la majorité des posts ont été centrés sur le partage des tâches domestiques et n'ont pas vraiment résolu la problématique du sujet ; le premier contact, les rencontres hommes - femmes, et la domination féminine qui constitue un...Lire la suite

Est-il timide en amour? ou simplement pas interesse?? - histoires d'amour

image

Bonjour à tous, Je voudrais vous soumettre une histoire que je suis en train de vivre et qui me laisse perplexe… peut-être que vous pourrez m'eclaircir et m'aider a prendre le bonne decision ? Je résume la situation (j'espère que je serai assez...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages