Histoire vécue Amour - Couple > Rencontres sur internet      (2534 témoignages)

Préc.

Suiv.

Il n'est pas prêt...

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 305 lectures | ratingStar_140215_1ratingStar_140215_2ratingStar_140215_3ratingStar_140215_4

Pour ce qui est de mon histoire :

Tout à commencé début mai, une rencontre sur internet avec un jeune homme qui habite à 500m de chez moi. A ce moment là, je vivais une "relation" à distance qui me faisait souffrir qu'autre chose. Il me conseillait et me rassurait.

Après ma rupture avec mon ex, il était toujours là pour me dire des petits mots réconfortants (tu mérite quelqu'un de bien, qui habite près de chez toi, etc…). Pourtant, je ne m'imaginais pas pouvoir m'attacher à lui, en effet, je le voyais comme un confident que comme un éventuel petit ami.

Le dimanche 21 juin, je décide de lui donner RDV en "vrai", direction un lac pour une petite journée de pêche avec ma famille. Pas l'idéal pour un 1er RDV mais le courant est super bien passé. Je voyais que je l'interessait, il me l'a d'ailleurs confirmé, et de mon côté, véritable coup de foudre !

Nous nous sommes revus le mardi suivant, 1er bisou, la relation commence. Peu de jours après (le vendredi) , nous couchons ensemble.

Ensuite, on devait se revoir le lundi soir, mais juste avant, il m'envoie un sms pour me dire qu'il n'arrive pas à se dire que c'est sérieux entre nous et qu'il ne sait pas où il en est.

Je sais qu'il a vécu une relation d'un an et demi il y a 5 mois, qui l'a marqué et qu'il a du mal à tourner la page.

On se revoit le lendemain pour s'expliquer, il me dit qu'il n'est pas prêt pour une nouvelle relation, qu'il est désolé etc…

Moi, à ce moment là, je m'étais déjà attachée… Notre relation n'a donc duré qu'une semaine.

On passe la soirée ensemble (avec ses potes). Un peu tard, on s'eclipse tout les 2 et on se retrouve dans sa voiture. Il me demande alors ce que je veux de lui, je lui explique que je voudrais que du sexe mais on en conclus tout les 2 que pour le moment, il n'y aurait que du sexe, jusqu'à ce qu'il est le déclic.

J'y trouve mon compte également, mais des sentiments commencent à apparaitre, il me manque énormément quand on ne se voit pas, je pense beaucoup à lui…

Quand on se voit, il me dit que je lui ai manqué, il est très calin, il me fait plein de bisous. Je crois vraiment qu'il n'est pas là que pour coucher avec moi.

Qu'en pensez-vous, vu de l'extérieur ? Je suis prête à attendre qu'il soit pret à avoir une relation, mais je me pose beaucoup de questions :

- quand il aura le déclic, est-ce que ça sera avec moi ?

- dois-je lui dire ce que je ressens vraiment pour lui ?

- comment être sure de ne pas attendre "pour rien" ?

- comment savoir quand il sera prêt…

Merci d'avance pour vos réponses, j'ai essayé de faire court : s.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


140215
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Femmes passives qui critiquent: si vous deveniez actives pour changer?

image

Je vois que la majorité des posts ont été centrés sur le partage des tâches domestiques et n'ont pas vraiment résolu la problématique du sujet ; le premier contact, les rencontres hommes - femmes, et la domination féminine qui constitue un...Lire la suite

Est-il timide en amour? ou simplement pas interesse?? - histoires d'amour

image

Bonjour à tous, Je voudrais vous soumettre une histoire que je suis en train de vivre et qui me laisse perplexe… peut-être que vous pourrez m'eclaircir et m'aider a prendre le bonne decision ? Je résume la situation (j'espère que je serai assez...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages