Histoire vécue Amour - Couple > Rencontres sur internet      (2534 témoignages)

Préc.

Suiv.

Il visite toujours meetic

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 647 lectures | ratingStar_37955_1ratingStar_37955_2ratingStar_37955_3ratingStar_37955_4

J'ai rencontré quelqu'un sur Meetic il y a un mois. J'ai remarqué qu'il continue à se connecter régulièrement.

Hier soir j'ai abordé la question avec lui. Cherche-t-il d'autres rendez-vous ?

Il m'a répondu qu'il y était allé tout dernièrement uniquement pour effacer tous ses messages, et pour voir ma fiche (c'est vrai il l'avait visitée).

Qu'il se connecte distraitement comme il feuilletterait un magazine, parce que c'est fascinant et amusant (il s'amuse à regarder les filles dans plein de pays). C'est vrai que j'ai tendance à faire pareil de mon côté.

Qu'il a payé il y a 2 mois un abonnement pour un an (100 euros je crois m'a-t-il dit) et qu'il va laisser courir l'abonnement à son terme.

Que nous sommes ensemble (il 'a dit spontanément, je ne l'y ai pas poussé) , qu'il ne contacte plus personne et qu'il va d'ailleurs effacer son texte.

Que ça ne le dérange pas du tout que j'y aille moi aussi.

Mais qu'il espère bien que je ne fais pas d'autres rencontres.

Que rencontrer quelqu'un ça peut aussi bien arriver dans la rue ou n'importe où ailleurs que sur Meetic.

Enfin pour lui rien que le fait d'aller sur le site ne veut rien dire et il a une vision très détendue de tout ça. Qui a réussi à me convaincre, à me donner confiance en lui (et en moi) à me détendre. Mais de l'écrire et de le lire d'un oeil critique, je me demande si vous trouvez que je me fais embobiner.

D'un autre côté, s'il résiliait son annonce, qu'est-ce que ça prouverait ? Qu'est-ce qui l'empêcherait de se réinscire sous un autre pseudo ? On se connaît presque pas, on'est pas mariés, est-ce que justement il ne vaut pas mieux relâcher la pression et avoir confiance en MES capacités à rentenir son intérêt ?
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


37955
b
Moi aussi !
6 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Femmes passives qui critiquent: si vous deveniez actives pour changer?

image

Je vois que la majorité des posts ont été centrés sur le partage des tâches domestiques et n'ont pas vraiment résolu la problématique du sujet ; le premier contact, les rencontres hommes - femmes, et la domination féminine qui constitue un...Lire la suite

Est-il timide en amour? ou simplement pas interesse?? - histoires d'amour

image

Bonjour à tous, Je voudrais vous soumettre une histoire que je suis en train de vivre et qui me laisse perplexe… peut-être que vous pourrez m'eclaircir et m'aider a prendre le bonne decision ? Je résume la situation (j'espère que je serai assez...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages