Histoire vécue Amour - Couple > Rencontres sur internet      (2534 témoignages)

Préc.

Suiv.

Il y a toujours une différence entre la personne virtuelle et la vraie personne

Témoignage d'internaute trouvé sur psychologies
Mail  
| 310 lectures | ratingStar_215176_1ratingStar_215176_2ratingStar_215176_3ratingStar_215176_4

Salut val !

D'accord, mais moi je trouve qu' il y a toujours une différence avec la réalité. Meme si on ne ment pas du tout. Il y a toujours une marge de différence. Quand je rencontre quelqu'un après avoir longtemps discuté sur internet (meme dans des situations ou ce sont des gens que je connaissais deja un peu avant mais que je n'ai plus vu depuis longtemps) , il y a toujours un fossé entre "la personne d'internet" et la "vraie personne".

J'ai d'ailleurs plus l'impression qu'on cache des choses pour ne pas paraitre trop ceci ou trop cela dans la vraie vie plutot que sur internet !

Je sais pas, mais moi il m'est deja arrivé de raconter ma vie à une connaissance sur msn, parce que j'avais passé une mauvaise journée et que tout d'un coup tout est sorti. Puis, qqes jours plus tard on se voit, et il y a comme une gène de "ah mais en fait on se connait pas vraiment"" (alors que je n'avais pas joué de role, ni enjolivé quoi que ce soit dans mon histoire).

Enfin soit je sais pas si t'as compris ce que j'essaie d'expliquer, je suis un peu fatiguée, je crois que je vais aller dormir bientot.

Enfait, j'ai l'impression que on a beau être le plus authentique possible sur internet, il y aura toujours une différence avec la vraie personne en chair et en os !
  Lire la suite de la discussion sur psychologies.com


215176
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Femmes passives qui critiquent: si vous deveniez actives pour changer?

image

Je vois que la majorité des posts ont été centrés sur le partage des tâches domestiques et n'ont pas vraiment résolu la problématique du sujet ; le premier contact, les rencontres hommes - femmes, et la domination féminine qui constitue un...Lire la suite

Est-il timide en amour? ou simplement pas interesse?? - histoires d'amour

image

Bonjour à tous, Je voudrais vous soumettre une histoire que je suis en train de vivre et qui me laisse perplexe… peut-être que vous pourrez m'eclaircir et m'aider a prendre le bonne decision ? Je résume la situation (j'espère que je serai assez...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages