Histoire vécue Amour - Couple > Rencontres sur internet      (2534 témoignages)

Préc.

Suiv.

Infidèle depuis 3 ans

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 1914 lectures | ratingStar_84910_1ratingStar_84910_2ratingStar_84910_3ratingStar_84910_4

Je suis mariée depuis 5 ans et en couple depuis 7 ans.

J'ai rencontré mon amant sur internet alors que j'étais enceinte de 2 mois de ma fille. Au départ, ce n'était pour moi qu'un jeu, sachant que cela n'irait pas plus loin vu mon état. Nous avons donc sympathisé, lui ne connaissant absolument pas ma vie (je lui avait caché que j'étais mariée et de surcroît enceinte). Lui a été franc tout de suite : mariée, deux enfants. Pour moi, c'était clair, il n'y aurait pas de suite.

Mais voilà, nous avons pris goût à nos rencontres quotidiennes, nous aimions discuté tous les deux, quelque chose se passait et moi, par curiosité, je voulais voir jusqu'où cela pouvait aller. Et au fur et à mesure que le temps passé, un sentiment amoureux a fini par naître.

Nous nous sommes vu, dans une chambre d'hôtel (j'étais enceinte de trois mois mais cela ne se voyait pas encore) et puis ce fut le coup de foudre.

Il a bien vu par la suite que j'étais enceinte et je me suis dis " bon ça y est, c'est fini, il va me traîter de tous les noms etc… ". Et bien non, il a souhaité continué, m'avouant ses sentiments à mon égard : il m'aimait. Mais il ne voulait pas mettre en péril sa vie de famille ni la mienne.

Nous avons donc continué notre relation mais cela devenait très difficile à gérer car je m'attachais de plus en plus à lui, je culpabilisais de plus en plus vis-à-vis de mon mari. J'ai maintes fois voulu arrêter cette relation, pour le bien de tout le monde, mais à chaque fois il est revenu, insistant pour reprendre, arguant qu'il m'aimait et qu'il avait besoin de moi, et moi de retomber à chaque fois dans ses bras… jusqu'au jour où il m'annonce qu'il part vivre à l'étranger, mais qu'il garde son travail en France et qu'il reviendra de temps en temps. La douche froide : j'en ai fait une dépression, prise de médicaments et visite chez un psy. Je me suis dis alors " c'est bel et bien fini… ". Je n'ai plus donné de nouvelles pendant de longs mois… mais lui est revenu encore une fois et j'ai de nouveau craqué.

Et rebelotte… Je suis tombée enceinte de mon deuxième enfant (qui est bien de mon mari) et lors du décès de mon grand-père (j'étais enceinte de 6 mois) , mon mari a appris l'existence de mon amant (par le biais d'internet, lisant ainsi tous nos messages d'amour).

Nous en avons alors discuté, je lui ai dis que nous ne ferions pas notre vie ensemble vu qu'il était parti à l'étranger et que pour moi, le principal était mes enfants.

Mon mari m'a pardonné et pour moi, malgré la souffrance que cela engendrait, je me suis dis " cette histoire est enfin fini ". Ça était pour moi un grand soulagement, même si j'ai énormément souffert de son manque. Je pensais à lui tous les jours, je pleurais en cachette mais je pensais à mes enfants.

Le jour même où je devais accoucher, mon amant m'appelle sur mon téléphone : il voulait des nouvelles, me disait qu'il m'aimait, que je lui manquais, que c'était dur de vivre sans moi…

Il m'a recontacté peu de temps après la naissance de mon fils, disant qu'il était malheureux. J'ai alors repris des échanges via internet mais avec l'idée que cela n'irait pas plus loin. Mon mari (qui surveillait tout ce qui se passait sur le pc à la maison) l'a de nouveau su et m'a dit que si ça continuait entre lui et moi, qu'il quittait la maison.

J'avais mon fils d'à peine 3 mois, une petite de 2 ans et demi. Je lui ai supplié de rester, ce qu'il a fait, en me faisant promettre de lui dire lorsque mon amant me recontacterait. Il lui a même envoyé un message pour lui dire d'arrêter de me contacter, que c'était fini.

J'y ai cru enfin mais un mois après ma reprise de travail, mon amant me recontacte et nous sommes de nouveau tombés dans les bras l'un de l'autre.

Mon histoire d'infidélité dure depuis 3 ans et demi maintenant. J'ai passé certains détails car sinon, ce serait un véritable roman. J'ai vu durant tout ce temps, le changement s'opérer chez mon amant : alors qu'au début c'était pour sortir de la routine, il est tombé amoureux de moi. Il me parle d'un possible futur entre nous, pas tout de suite, à cause de nos enfants respectifs mais il dit que le temps est notre allié.

Je ne rêve que de ça : pouvoir vivre cet amour que j'ai pour lui au grand jour. Pouvoir arrêter de mentir à mon entourage, pouvoir l'aimer au su et au vu de tout le monde.

Car oui je l'aime, comme jamais je n'ai aimé un homme mais nous nous sommes rencontrés trop tard.

Je ne sais ce que nous réserve l'avenir. Je me doute qu'un jour où l'autre mon mari va de nouveau finir par savoir que je le revois et là, ce sera la séparation définitive.

En attendant, je vis au jour le jour et c'est chose très difficile car je pense à mes enfants.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


84910
b
Moi aussi !
7 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Femmes passives qui critiquent: si vous deveniez actives pour changer?

image

Je vois que la majorité des posts ont été centrés sur le partage des tâches domestiques et n'ont pas vraiment résolu la problématique du sujet ; le premier contact, les rencontres hommes - femmes, et la domination féminine qui constitue un...Lire la suite

Est-il timide en amour? ou simplement pas interesse?? - histoires d'amour

image

Bonjour à tous, Je voudrais vous soumettre une histoire que je suis en train de vivre et qui me laisse perplexe… peut-être que vous pourrez m'eclaircir et m'aider a prendre le bonne decision ? Je résume la situation (j'espère que je serai assez...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages