Histoire vécue Amour - Couple > Rencontres sur internet      (2534 témoignages)

Préc.

Suiv.

Infidélité : mon amant ne veut pas de moi

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 557 lectures | ratingStar_139672_1ratingStar_139672_2ratingStar_139672_3ratingStar_139672_4

Halala, ça me fait du bien de revenir sur ce forum, de vous relire. 15 jours, c'etait long mais le soleil sur ma peau était si bon…

Bref, lol.

Et bien, tout cela pour dire que j'ai vécu de droles de sentiments ces derniers temps. Je récapitule (pour ceux qui n'ont pas suivis) que je suis mariée depuis 6 ans mais que je suis infidèle, non pas par envie d'aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte mais parce que j'ai donné une image paternelle à mon époux, une histoire d'amitié…

J'ai rencontré quelqu'un il y a quelques mois : un mec dingue, qui vient d'une autre planete avec qui je dois bien l'avouée je ne m'accordais pas, lol.

On est sortis ensemble, il s'est attaché, je me suis attachée, puis boom, sans crier garde, il m'a quitté. J'ai alors eu le déclic de faire un long break avec mon mari. De là, je le revois la semaine d'aprés, sans rien attendre de lui, il m'embrasse, ça recommence. 3 jours apres, il me quitte. On se revoit en amis, je refuse autre chose. Puis on se revoit encore, on passe la nuit ensemble, puis une seconde nuit… il me dit qu'il veut y croire, qu'il veut que ça marche… C'etait la veille de mon départ en vacances.

2 jours de vacances se passent, il m'envoit un sms, m'appelle, s enerve et me rererequitte. Cool, hein ? Alors, apres ça, je suis entrain de le faire morfler, c'est pas bien je sais mais je l'ai fais. Ne me demandez pas comment, je ne le dirais pas sur ce forum car j'en ai honte, j avais bu et… Enfin bref.

D'ailleurs en ecrivant ces lignes, je me rends compte que mon attitude à été idiote, je vais y mettre un terme.

Mais quand meme… Vous en voyez souvent vous des gens comme lui ? C'est bizzard non ? Pourtant, il n a personne de son coté. Il m'envoit des sms genre, j en ai gardé un : " tu es quelqu'un de bien à tous les niveaux, tu merites un homme qui t'aime pas quelqu'un qui se demande s'il a des sentiments pour toi", t es un ange, tout ce qu'un homme peut chercher chez une femme est en toi, t es vraiment quelqu'un de bien, une fille rare, bisous". Ca me fait rire maintenant, je suis tellement bien qu'il joue avec mes genoux, à défaut de jouer avec autres choses, lol.

Enfin tout ça pour dire que j'ai rencontré des gens… des hommes avec qui j'aurais pu faire un bout de chemin. Eux ont attendus mais jamais je n'ai bouger. Avec lui, le declic de quitter mon mari m'est apparu evident et boom, c'est lui qui ne veut pas de moi. Dingue hein ?

Mon mari part dans 2 semaines, je m angoisse reellement mais c'est un passage obligatoire pour que je grandisse. J espere vous trouver sur le forum à ce moment là car ça va être bien difficile je pense.

Voili, voilà je voulais vous conter mes 2 precedentes semaines. Bisous.

Angelique.

; n.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


139672
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Femmes passives qui critiquent: si vous deveniez actives pour changer?

image

Je vois que la majorité des posts ont été centrés sur le partage des tâches domestiques et n'ont pas vraiment résolu la problématique du sujet ; le premier contact, les rencontres hommes - femmes, et la domination féminine qui constitue un...Lire la suite

Est-il timide en amour? ou simplement pas interesse?? - histoires d'amour

image

Bonjour à tous, Je voudrais vous soumettre une histoire que je suis en train de vivre et qui me laisse perplexe… peut-être que vous pourrez m'eclaircir et m'aider a prendre le bonne decision ? Je résume la situation (j'espère que je serai assez...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages