Histoire vécue Amour - Couple > Rencontres sur internet      (2534 témoignages)

Préc.

Suiv.

Infidélité virtuelle...

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 728 lectures | ratingStar_5012_1ratingStar_5012_2ratingStar_5012_3ratingStar_5012_4

Si ton mari n'est pas du tout au courant, on peut dire que tu le trompes… En tous cas, tu lui caches quelque chose qui est important dans ta vie.

Perso, je pense que c'est très facile d'être intime avec quelqu'un qu'on ne voit pas et qu'on n'a pas l'occasion de voir régulièrement. Mais peut-être que ça vous a aidé à développer une vraie relation dans laquelle vous vous êtres vraiment montrés tels que vous êtes avec sincérité.

Le premier risque est qu'il ne soit pas été aussi sincère que toi sur certains aspects de sa vie ou de sa personnalité.

L'autre chose, c'est qu'une relation par correspondance, c'est, par définition, une relation déconnectée du quotidien. C'est plus facile d'être poète ou philosophe quand on n'a pas les soucis du quotidien, quand les questions pratiques ne viennent pas polluer le discours. Et rien ne dit que vous seriez capables de garder cette qualité de relation en vivant, ensemble (ça ne peut donc pas être comparé par exemple à ce que tu vis avec ton mari).

Mais moi, perso, l'amour virtuel, c'est pas mon truc : j'ai assez vite besoin de concret. Ce qui ne veut pas dire vivre ensemble, mais j'ai besoin de voir la personne, de la toucher, etc.

Ceci dit, votre histoire peut rester une belle histoire d'amour à distance alors que vous continuerez chacun votre vie de couple, et si ça se trouve, chacun heureux en couple.

Et à la question du deuxième amour, moi je crois qu'il y a différentes sortes d'amour et que oui, deux amours sont possibles.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


5012
b
Moi aussi !
31 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Femmes passives qui critiquent: si vous deveniez actives pour changer?

image

Je vois que la majorité des posts ont été centrés sur le partage des tâches domestiques et n'ont pas vraiment résolu la problématique du sujet ; le premier contact, les rencontres hommes - femmes, et la domination féminine qui constitue un...Lire la suite

Est-il timide en amour? ou simplement pas interesse?? - histoires d'amour

image

Bonjour à tous, Je voudrais vous soumettre une histoire que je suis en train de vivre et qui me laisse perplexe… peut-être que vous pourrez m'eclaircir et m'aider a prendre le bonne decision ? Je résume la situation (j'espère que je serai assez...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages