Histoire vécue Amour - Couple > Rencontres sur internet      (2534 témoignages)

Préc.

Suiv.

Internet élargit nos horyzons

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 240 lectures | ratingStar_138911_1ratingStar_138911_2ratingStar_138911_3ratingStar_138911_4

Internet permet beaucoup de choses aujourd'hui. Là où les gens restaient sur le bord de la route avant le net, maintenant savent qu'ils peuvent espèrer faire des rencontres et ne pas rester seuls dans leur coin.

Moralité : même les gens en couple ou mariés cherchent aussi, comme quoi il n'y aurait que des insatisfaits de la relation sur cette planète ! Il y a de quoi s'interroger vraiment. Mais enfin, avant aussi les gens qui cherchaient à tout prix l'aventure, on les trouvait dans les bars ou dans les boites, ils avaient planté leur copine pendant qu'elle dormait et eux s'amusaient à lever le lièvre. Bon bref.

Pour en revenir à ton inquiétude, les conseillers ne sont pas les payeurs mais je vois tellement le même cas depuis quelques mois que je peux te recommander quand même une solution qui a donné des effets.

Oblige le à choisir entre les tchats sur le net et toi. Dans tous les cas, ça a marché, le mec a laissé tomber la drague sur le net, alors il n'y pas de raison que ça ne marche pas pour ton couple.

Maintenant, le dial sur internet c'est aussi le fantasme et au-delà du fantasme, on s'imagine la personne souvent mieux qu'elle n'est physiquement et moralement, eh bien il se peut que du fantasme on passe à l'action. Après tout même si la personne est différente de ce qu'on imaginait, alors pourquoi pas ?

Le dialogue même virtuel favorise les relations n'oublie pas ça, et interroge toi, dialogues-tu avec ton mec, car toute la question est là, homme comme femme ont besoin de dialogue et s'ils n'en trouvent pas à la maison,…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


138911
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Femmes passives qui critiquent: si vous deveniez actives pour changer?

image

Je vois que la majorité des posts ont été centrés sur le partage des tâches domestiques et n'ont pas vraiment résolu la problématique du sujet ; le premier contact, les rencontres hommes - femmes, et la domination féminine qui constitue un...Lire la suite

Est-il timide en amour? ou simplement pas interesse?? - histoires d'amour

image

Bonjour à tous, Je voudrais vous soumettre une histoire que je suis en train de vivre et qui me laisse perplexe… peut-être que vous pourrez m'eclaircir et m'aider a prendre le bonne decision ? Je résume la situation (j'espère que je serai assez...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages