Histoire vécue Amour - Couple > Rencontres sur internet      (2534 témoignages)

Préc.

Suiv.

Internet, un lieu vraiment étrange !

Témoignage d'internaute trouvé sur forum-couple
Mail  
| 379 lectures | ratingStar_127110_1ratingStar_127110_2ratingStar_127110_3ratingStar_127110_4

Je pense qu'Internet est un lieu vraiment étrange, où beaucoup de gens s'expriment n'importe comment.

 

Je ne suis pas là pour me moquer, ni dénigrer, mais 70% des personnes avec qui j'ai "conversé" via internet m'ont complètement raconté leur vie dès le second mail. Et quand je dis "raconter", ça signifie que le jeune homme (le vieil homme même) m'annonce qu'il est vierge et qu'il n'ose pas annoncer ça à ses amis. Un autre m'a détaillé son CV professionnel sur 3 mails (longs les mails ! ).

 

On m'a également plannifié un listing de défauts à ne pas avoir, ainsi qu'un poids standard à obtenir dans des délais rapides. On m'a de plus insultée car je ne répondais pas dans la demi-heure aux mails envoyés (et quand ce ne sont pas les mails, ce sont les tchat qui m'agressent car ils comprennent que je discute avec quelqu'un d'autre (en l'occurence ma mère, au téléphone).

 

Quand aux réponses que je donne sur ma vie privée, je n'ai pas à m'en soucier actuellement car 90% ne m'a strictement posé aucune question sur moi même, trop occupés à raconter des détails bizarres et sans intérêts de leur vie. Je suis d'avis que si ces messieurs souhaitent ne parler que d'eux, qu'ils contactent un psy, plutôt que de chercher une idiote.

 

Voilà bon je ne suis pas encore dégoutée.
  Lire la suite de la discussion sur forum-couple.com


127110
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Femmes passives qui critiquent: si vous deveniez actives pour changer?

image

Je vois que la majorité des posts ont été centrés sur le partage des tâches domestiques et n'ont pas vraiment résolu la problématique du sujet ; le premier contact, les rencontres hommes - femmes, et la domination féminine qui constitue un...Lire la suite

Est-il timide en amour? ou simplement pas interesse?? - histoires d'amour

image

Bonjour à tous, Je voudrais vous soumettre une histoire que je suis en train de vivre et qui me laisse perplexe… peut-être que vous pourrez m'eclaircir et m'aider a prendre le bonne decision ? Je résume la situation (j'espère que je serai assez...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages