Histoire vécue Amour - Couple > Rencontres sur internet      (2534 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai 24 ans, et elle 35 ... et d'autres difficultés encore

Témoignage d'internaute trouvé sur feminiweb
Mail  
| 282 lectures | ratingStar_125751_1ratingStar_125751_2ratingStar_125751_3ratingStar_125751_4

Je débute une histoire depuis ce samedi avec un Ange de 35 ans. Elle est maman de deux filles de 7 et 14, elle habite Reims et moi Paris (deux heures de route).

J'ai rencontré cette femme grace à Internet, sur un site de Rencontre. J'ai vu sa photo, et j'ai eu un choc electrique. J'avais déjà révé de cette fille c'est sûr, elle représente à mes yeux tout la féminité que j'ai toujours cherché. De plus, elle dégage une telle gentillesse que j'ai fondu quand je l'ai vu.

Je lui ai donc ecrit, n'espérant pas de réponse. Je voulais juste qu'elle sache à quelle point je la considérait comme un Ange, un vrai, et que je voulais simplement qu'elle le saches.

Or elle a été tres touchée, et m'a répondu.

Nous avons commencés à discuter enssemble et sa gentilesse c'est confirmée, elle est tellement touchante. Elle m'a egalement annoncé avec une tristesse infine qu'elle etait seule pour le nouvel an. J'ai souhaité le partager avec elle, elle etait touchée et heureuse, nous nous sommes donc vu ce week end pour reserver un restaurant sur Reims.

Il c'est passé ce qui c'est passé. Le premier pas est venu de nous deux. Pas plus l'un que l'autre. C'etait si beau.

Pris séparement, la distance '2 petites heures de route) , ces deux filles ou son age ne me posent pas de problème.

Mais ce sont les trois à la fois qui m'attristent.

Je savais pourtant tout ça, et j'aurais pu ne rien faire, ou calmer les choses, mais je suis tellement attiré par elle… c'est un Ange tombé du ciel.

Je m'imagine à 29 ans, et elle 40… ou 39 ans et elle 50. Ce n'est pas evident.

Le fait qu'elle ai deux filles, et l'empeche de sortir comme elle le souhaite (peut être) , n'est pas non plus un souci, car je suis assez casanier.

Et pour la distance. Nous ne sommes pas tellement loin. Mais à terme, j'aimerais la voir tout les jours. Et surtout, je suis à Paris, elle Reims, si un jour cela doit se faire, qui bougera vers qui ?

Je ne sais que faire, si je dois arreter de suite cette hirtoire avant que QQN ne souffre. Elle est tres senible, tout comme moi. Mais j'ai peur que ce soit difficile.

J'ai la volonté, mais je n'ose même pas me poser de questions encore. J'ai peur de leur réponses.

L'un d'entre vous a t-il connu une histoire similaire ? J'ai besoin de temoignages pour être persuadé que notre histoire n'est pas impossible.

Je suis tout confu, je ne sais quoi faire. Je dois laisser le temps au temps je sais, c'est ce que je vais faire. Mais je me pose tellement de questions…

Je cherche une histoire sinceremement durable. J'ai toujours voulu ça, depuis mes 17 ans. Et ce n'est pas mi qui quittais les filles, c'etait elles car elle n'etaient pas pretes à s'engager.

Mais voila… c'est terriblement compliqué.

Ce que je prends en compte dans cette histoire, c'est que si notre amour se porte bien dans le futur, mais que pour une raison x ou y cela doit se finir, je considère que je lui aurait fait perdre du temps dans sa vraie recherche du bonheur. Je ne veux pas la blesser, elle est tellement fragile et sensible… Si notre histoire dure 5 ans par exemple, elle devra à nouveau "refaire" sa vie sentimentale à 40 ans, et ce ne sera pas evident pour elle. Je ne lui veut que des bonnes choses, elle mérite d'être heureuse c'est un petit Ange.

Je vais chez elle les 25 26 27 28 / 31 01 02 03 04 . Je pense que je verrais un peu plus clair dans tout ce flou qui regne dans ma tete…

Je suis assez retourné ce soir. Toute la journée, mon humeur variait de l'optimisme au pessimisme. Jusqu'à ce qu'elle se stabilise sur une ferme volonté de voir tout ceci du bon coté, et de foncer. Convaincu qu'aucune de nos difference serait une barrière, que je choisirais ce que j'allais faire de ma vie, et que la norme n'etait de toutes facon pas ma tasse de thé.

Or… Or j'ai parlé avec un ami qui m'a mis d'autres idées en tête…

Il m'a dit de faire tres attention. Que je sois persuadé ou non de mes ambitions. Voici quelques détails que j'ai involontairement omis :

En fait, Magali à donc deux filles. Mais de deux pères différents.

À cela s'ajoute une autre choses, que j'ai appris ce soir en discutant avec elle : Elle n'a quasiment jamais travaillé. Elle n'as pas le bac, et c'est inscrite en intérim depuis seulement deux mois. Dont 3 semaines sans mission. Elle ne souhaite pas parler de ça.

Mon ami m'a donc dit de faire tres attention à ceci : il pense qu'elle pourrait souhaiter me "faire une enfant dans le dos" pour toucher une troisieme pension.

Naturellement, ce n'est pas dénué de logique, mais je la vois mal avec de telles plans derrière la tête.

C'est horrible, je suis maintenant convaincu que l'age, la distance et les enfants ne sont plus un probleme, mais mon ami m'a mis cette tres moche idée en tête.

Je lui ai parlé de son train de vie, et malgré son revenu à 0, elle a pourtant un quasi 5 pieces sur Reims, bien meublé, et ne semble manquer de rien pour elle et ses filles…

Je suis jeune et vit encore chez mes parents. Je ne connais encore rien de l'autonomie… mais je ne voit pas comment elle réussi à se sortir de cette situation…

J'en ai marre. Trop de questions qui suivant leur réponses peuvent me faire basculer d'un bonheur sans égal à une tristesse pathétique.

L'âme soeur ne court effectivement pas les rues, et je vois en elle une lumière que je ne vois que si peu ailleurs. Et je suis justement faible par rapport à cela, je ne veux pas souffrir non plus. Mais j'espère de si belles choses.

Je ne veux pas qu'elle souffre également… elle est certainement sincère dans tout ce quelle dit. Je deteste faire du mal aux gens… Cela me fait beaucoup de mal à moi aussi.

Vivement que je la revoit. Mais j'ai peur.
  Lire la suite de la discussion sur feminiweb.com


125751
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Femmes passives qui critiquent: si vous deveniez actives pour changer?

image

Je vois que la majorité des posts ont été centrés sur le partage des tâches domestiques et n'ont pas vraiment résolu la problématique du sujet ; le premier contact, les rencontres hommes - femmes, et la domination féminine qui constitue un...Lire la suite

Est-il timide en amour? ou simplement pas interesse?? - histoires d'amour

image

Bonjour à tous, Je voudrais vous soumettre une histoire que je suis en train de vivre et qui me laisse perplexe… peut-être que vous pourrez m'eclaircir et m'aider a prendre le bonne decision ? Je résume la situation (j'espère que je serai assez...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages