Histoire vécue Amour - Couple > Rencontres sur internet      (2534 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai aucune confiance en mon mec, il s'inscrit à meetic

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 294 lectures | ratingStar_140349_1ratingStar_140349_2ratingStar_140349_3ratingStar_140349_4

Finalement le coup du phone, j'avais regardé ses dizaines de messages, la nana que j'ai appellée l'a tout de suite contacté, et du coup il a couché avec elle !!! Quel attachement il avait pour moi !!!

Me disant que je n'avais qu'à pas fouiller dans son portable, qu'il était avec moi et que je n'avais pas à entrer dans sa vie privée !! Alors j'ai fait com une féminénétte m'a dit, j'ai fait un pseudo et voit qu'il est sur meetic tous les jours.

Il m'a téléphoné et je l'ai insulté, car je lui ai dit combien de victimes tu vas faire encore ? Avec tout ce qu'on a vécu ensemble sur tous les plans je précise ! Il m'a dit que je le tenais pas les couilles, j'en revenait pas. Alors que tant d'hommes disent qu'ils vont voir ailleurs car sur le plan sexuel leur femme n'osmose pas, ça m'a fichu un coup.

Il me dit moi j'ai plus de problêmes, je rencontre des "femmes douces et gentilles" et leur dit de-suite de pas s'attacher, sauf qu'il envoie plein de petits messages doux, gentils, calain, il se montre sous son meilleur jour, affectueux, tendre et hop, cric-crac kodak, celles qui viennent d'être quittée, celles qui sont en plein divorces ou celles qui s'en fiche finalement de sortir avec un mec marié.

On était bien ensemble, des rires, des folies, jamais de routine… comme quoi La drogue de meetic fait des ravages… et maintenant il y a meetic yes, alors sur mon compte msn, envahi de nanas toutes plus affriolantes les unes que les autres, jeunes et belles, un défilement sans cesse, pourquoi ne mettent t'ils pas des hommes aussi pour nous !! Lol…

Enfin ça remue le couteau dans la plaie, quoi.

Je souffre tous les jours, je suis sous calmant mais le dégout qu'il m'inspire, me permet d'avancer, je me souviens de toutes les phrases assassines qu'il m'a dites au téléphone, je ne pense qu'au négatif.

Je regrette simplement qu'il prenne les femmes pour des kleenex, des mac-do on consomme et on jette.

En plus je sais qu'il n'aime pas mettre des préservatifs, ça lui coupe tout, c'est encore pire !!

Il m'a avoué quand on s'insultait qu'il avait eu des aventures depuis quelques temps, m'a dit qu'il mettait protection, j'en doute le connaissant. Aussi, pour moi c'est gynéco et test pour le HIV.

Monsieur Pointu, s'il vous plait : un grand chagrin d'amour, finalement j'ai perdu 5 Kg, je fais plein de sport, ai mis ma libido en mode veille !!!

Il faut que je m'en sorte…

Si quelques Toulousaines sont par là dans le forum, et ont eu ce genre de déboires, qu'elles me contactent, on ira boire un coup sur la place du Capitole !! Et on dira plein de mal des mecs !!
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


140349
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Femmes passives qui critiquent: si vous deveniez actives pour changer?

image

Je vois que la majorité des posts ont été centrés sur le partage des tâches domestiques et n'ont pas vraiment résolu la problématique du sujet ; le premier contact, les rencontres hommes - femmes, et la domination féminine qui constitue un...Lire la suite

Est-il timide en amour? ou simplement pas interesse?? - histoires d'amour

image

Bonjour à tous, Je voudrais vous soumettre une histoire que je suis en train de vivre et qui me laisse perplexe… peut-être que vous pourrez m'eclaircir et m'aider a prendre le bonne decision ? Je résume la situation (j'espère que je serai assez...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages