Histoire vécue Amour - Couple > Rencontres sur internet      (2534 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai peur de me faire avoir

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 291 lectures | ratingStar_145632_1ratingStar_145632_2ratingStar_145632_3ratingStar_145632_4

Il y a environ 1 semaine, j'ai rencontré une fille sur internet. Elle habite a 15-20 km de chez moi. Elle a un copain depuis 3 moi, mais leur relation n'a rien d'amoureuse. C'est assez complexe. Ils ont tellement souffert de l'amour qu'ils n'en veulent plus.

Vous allez peut être rire ou autres, mais j'ai eu un coup de foudre pour cette fille. Et au plus je parlais avec elle au plus je l'aimais. Et d'apres tout ce qu'elle m'as dit, ces envies, les marques d'affection qu'elle aimait mais qu'elle n'a jamais eu, je me suis rendus compte que c'est la fille que je rechercher pendant 2 ans. Elle a tout ce qu'il me plait etc. Ensuite nous avons aborder le sujet du sexe, elle m'a avoué être tres libéré mais que jamais elle n'avait été satisfaite car elel est plutot soumise mais elel n'est tombé que sur des dominés. On s'est ensuite rendus compte que sexuellement parlant on se complété on avait les meme envies. Tous les jours on fait l'amour au telephone et choses etonnante, moi qui regarder beaucoup de porno avant ben maintenant ils ne me font plus rien. Seule elle peut me faire de l'effet. Je n'arrive pas a expliquer pourquoi.

Depuis 2 jours, je la sent beaucoup plus joyeuse, elle me dit que c'est grace à moi. Et hier elle m'a avouer qu'elle penser être tomber amoureuse de moi et qu'elle m'aimé. J'ai reçu des messages qui m'ont fait très chaud au coeur. Le probleme etant que on doit se voir dimanche 18 donc dans 1 semaine. On est trop impatient de se voir l'un comme l'autre seulement j'ai peur de me faire avoir, qu'elle m'ai mentie. Elle m'a dit qu'elle hésiter a quitter son mec et se mettre avec moi. Elle m'a dit que j'aurais la reponse le dimanche ou on se voit. Elle m'a promis la fidélité si on se metter ensemble mais puis je la croire ? Je suis dans une periode de doute et j'ai vraiment besoins du plus d'avis possible qu'ils soient positif ou négatif.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


145632
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Femmes passives qui critiquent: si vous deveniez actives pour changer?

image

Je vois que la majorité des posts ont été centrés sur le partage des tâches domestiques et n'ont pas vraiment résolu la problématique du sujet ; le premier contact, les rencontres hommes - femmes, et la domination féminine qui constitue un...Lire la suite

Est-il timide en amour? ou simplement pas interesse?? - histoires d'amour

image

Bonjour à tous, Je voudrais vous soumettre une histoire que je suis en train de vivre et qui me laisse perplexe… peut-être que vous pourrez m'eclaircir et m'aider a prendre le bonne decision ? Je résume la situation (j'espère que je serai assez...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages