Histoire vécue Amour - Couple > Rencontres sur internet      (2534 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai rencontré sur le net, un homme marié

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 505 lectures | ratingStar_90694_1ratingStar_90694_2ratingStar_90694_3ratingStar_90694_4

Bonjour,

Voici mon histoire : en mai 2006, j'ai rencontré sur le net, un homme marié : à mon sens ; quelqu'un de bien, en qui je crois et espère beaucoup… Après de longues semaines de dialogues par mails et textos, nous nous sommes rencontrés en août puis sortis ensemble au deuxième rendez-vous en septembre. Son éloignement (90 km) ne rend pas facile notre relation, nous nous voyons une fois par mois environ. Bloqué par sa situation de demandeur d'emploi, il est encore marié et vit encore sous le même toit que sa femme (dépressive chronique depuis près de 10 ans). Depuis plusieurs années, ils ont essayé de sauver leur couple (thérapie avec leur fils unique) mais ont décidé en commun accord de divorcer.

Nous attendons donc qu'il soit libre (travail puis appartement puis divorce qui s'annonce difficile) pour pouvoir vivre enfin pleinement notre relation. J'ai confiance en lui, je le crois sincère. Il ne me raconte pas tous ses soucis, pour ne pas m'embeter, m'a t'il dit…

Il est normal que nos passés respectifs nous induisent à la méfiance, mais moi après plusieurs années de solitude et un divorce douloureux, je suis malgré tout amoureuse et prête à m'investir dans cette nouvelle relation, mais pas très convaincue de ses sentiments… Il prend son temps, ne veut pas se tromper et être sûre de ma personne… il me teste souvent et je finis par ne plus être certaine du bien-fondé de ses propos… je lui ai d'ailleurs déjà fait remarquer que j'avais l'impression d'être un jouet… il me pose des tas de questions et je m'aperçois qu'il ne m'en raconte guère sur lui… alors quand j'ai le moral en berne, je m'imagine des choses à son sujet et un sentiment de jalousie m'accapare alors que je ne l'ai jamais été ?

Nous n'avons eu l'occasion de faire l'amour qu'une seule fois. La situation est compliquée, je lui ai promis de l'attendre mais en même temps j'ai très peur qu'il me fasse perdre mon temps. Il se trouve que j'ai déjà donné en attendant un homme marié pendant plus de 4 ans pour finir seule… ou me suis-je donc à nouveau embarquée ?

Il y a une quinzaine de jours, je lui ai dit que ses petits jeux m'énervaient et je le sens un peu distant depuis… il me manque et j'ai très envie de faire l'amour, alors je me pose des questions, que dois-je faire, tenir ma promesse ? Profiter de son éloignement pour le tromper ? Chose à laquelle je pense souvent et qui m'interpelle… finalement mon "éducation" me renvoie sur lui, non je ne peux pas…

Pouvez-vous m'aider ? Je suis perturbée par cette relation… et ne sais plus quoi penser ? Je commençais pourtant à envisager une nouvelle vie avec lui : quitter la région, changer de travail,… rien pour lui…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


90694
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Femmes passives qui critiquent: si vous deveniez actives pour changer?

image

Je vois que la majorité des posts ont été centrés sur le partage des tâches domestiques et n'ont pas vraiment résolu la problématique du sujet ; le premier contact, les rencontres hommes - femmes, et la domination féminine qui constitue un...Lire la suite

Est-il timide en amour? ou simplement pas interesse?? - histoires d'amour

image

Bonjour à tous, Je voudrais vous soumettre une histoire que je suis en train de vivre et qui me laisse perplexe… peut-être que vous pourrez m'eclaircir et m'aider a prendre le bonne decision ? Je résume la situation (j'espère que je serai assez...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages