Histoire vécue Amour - Couple > Rencontres sur internet      (2534 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai rencontré un homme à 16 ans

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 428 lectures | ratingStar_35415_1ratingStar_35415_2ratingStar_35415_3ratingStar_35415_4

Qd j'étais au lycée vers 16 ans j'ai rencontré un homme par le net, il en avait environ 40. On discutait beaucoup, on parlait de nos vie on s'envoyait ts les jours des mails enormes, puis on s'est rencontrés pour boire un verre, il était gentil, mais il me faisait aussi genre je connais la vie et toi pas.

C'est vrai ke gt jeune. Il disait kil aimait ma fraicheur, mon intelligence (d'apres lui) , kil me trouvait jolie… j'ai fini par craquer bien sur lui. MS il a beaucoup hésité à cause de l'age et surtout du fait ke gt mineure. On a passé plusieurs jours comme ça à se tourner autour, je te fuis, tu me suis… Finalement un soir on s'est embrassés et j'ai dormi chez lui.

Ca s'est répété quelques fois (on se voyait pas tres souvent non plus) (il etait celibataire). On s'était dit des le depart ke si un d'entre nous rencontrait quelqu'un avec qui ce serait serieux il faudrait le dire a l'autre. Il a rencontré une femme de son age, sa situation et pensait se fiancer, alors on s'est plus vus. Honnetement je n'etais pas amoureuse de lui.

J'etais contente qu'un mec de son age s'interesse à moi. Les psys diront recherche du pere etc, c'est sans doute vrai puiske je n'ai pas connu le mien.

Je ne sais pas ce que ça vaudra comme conseil, ms parfois il vaut mieux agir sans trop se prendre la tete ; un soir où vous etes tres proches, ou le feeling passe bien, approche toi de lui et embrasse le. Tu verras bien s'il est entierement contre lol ! Il pourra attribuer ça à la fougue de la jeunesse… Sinon plus raisonnable, parle lui de tes sentiments sans les dramatiser, dis lui que votre amitié est ce qui compte le plus et ke tu ne veux pas perdre ça. Ms ke tu voudrais savoir s'il y a une chance un jour kil se passe quelque chose…

Qui sait.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


35415
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Femmes passives qui critiquent: si vous deveniez actives pour changer?

image

Je vois que la majorité des posts ont été centrés sur le partage des tâches domestiques et n'ont pas vraiment résolu la problématique du sujet ; le premier contact, les rencontres hommes - femmes, et la domination féminine qui constitue un...Lire la suite

Est-il timide en amour? ou simplement pas interesse?? - histoires d'amour

image

Bonjour à tous, Je voudrais vous soumettre une histoire que je suis en train de vivre et qui me laisse perplexe… peut-être que vous pourrez m'eclaircir et m'aider a prendre le bonne decision ? Je résume la situation (j'espère que je serai assez...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages