Histoire vécue Amour - Couple > Rencontres sur internet      (2534 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai rencontré un véritable ami sur internet

Témoignage d'internaute trouvé sur forum-depression
Mail  
| 291 lectures | ratingStar_137086_1ratingStar_137086_2ratingStar_137086_3ratingStar_137086_4

Début septembre, un ami vient aux nouvelles- en gros, "comment s'est passé ton été ? Ta rentrée ? ", me demande-t-il par mail.

Cet ami, j'ai fait sa connaissance grâce à un site de rencontres très connu. Au cours de l'année écoulée, une relation sincère s'est établie. Nous avons eu l'occasion de dîner, boire un café ensemble quelques fois. Nous prenons régulièrement des nouvelles l'un de l'autre, et je dois dire que c'est une des rares personnes qui m'ait soutenue de façon suivie lors de ma dernière dépression, en février dernier. Aujourd'hui, il répond présent à nouveau, va jusqu'à proposer de passer me voir un soir à la maison, lui qui habite comme moi en "proche banlieue parisienne", mais pas exactement la porte à côté… Un ami, donc.

Dans ma réponse au mail de début septembre, je lui évoquais mon été difficile avec les enfants, lesquels étaient survoltés, n'ayant que peu vu leur père ; une reprise difficile ; et déjà, une forme de fatigue…

Par retour, il me proposait donc de prendre un café ensemble, histoire de discuter un peu "en vrai", mais surtout, il employait un qualificatif qui hier soir m'est revenu en mémoire, et qu'à l'époque, je ne jugeais pas tout-à-fait approprié : "désenchantée"- "Tu as l'air un peu désenchanté", écrivait-il.

C'est celui qu'il conviendrait d'employer pour décrire mon état d'esprit aujourd'hui… depuis quelques temps déjà…
  Lire la suite de la discussion sur forum-depression.com


137086
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Femmes passives qui critiquent: si vous deveniez actives pour changer?

image

Je vois que la majorité des posts ont été centrés sur le partage des tâches domestiques et n'ont pas vraiment résolu la problématique du sujet ; le premier contact, les rencontres hommes - femmes, et la domination féminine qui constitue un...Lire la suite

Est-il timide en amour? ou simplement pas interesse?? - histoires d'amour

image

Bonjour à tous, Je voudrais vous soumettre une histoire que je suis en train de vivre et qui me laisse perplexe… peut-être que vous pourrez m'eclaircir et m'aider a prendre le bonne decision ? Je résume la situation (j'espère que je serai assez...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages