Histoire vécue Amour - Couple > Rencontres sur internet      (2534 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai testé Meetic

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 2220 lectures | ratingStar_5437_1ratingStar_5437_2ratingStar_5437_3ratingStar_5437_4

Je ne suis pas decue des contacts que j'ai pu avoir.

Il est vrai que j'ai mis ma photo et depuis ce jour la il y a des jours ou ça cligotait de partout ! Désolee si j'ai un visage qui plait beaucoup mais il est vrai que la photo est deja un critere de selection chez les hommes.

Enfin pour être honnete moi aussi jaime bien avoir un visage quand la discussion devient interessante mais ce nest pas le critere numero 1.

J'ai rencontre pas mal d hommes et je nai jamais ete decue (sur le coup du moins) par mon impression mon intuition durant le chat.il est vrai que cela demeure peu naturel.

J'ai rencontre quelqu'un recemment et je pense que cest quelqu'un de serieux et sincere dans ses propos Il veut aller un peu vite que moi Hors j'ai decide de prendre mon temps pour mieux le connaitre hors du net et msn… Il est clair que sur les sites de rencontres que j'ai testé Meetic me parait le plus simple convivial et le plus controle.

Et si lon est quelqu'un de sense il est facile de voir ce que la personne veut apres qques echanges.

Les mecs qui te demandent si tu as une web de suite cest clair ils veulent sixhiber ou se rincer l oeil !!! (ou recherchent un plan "Q" quoi).

Je pense qu en faisant un tri severe par rapport a lage la region et gouts ou autre, on avance bien.

Bien sur messieurs cest payant pour vous et pas pour nous les femmes alors il est vrai que certains sont presses par le temps.

Personnellement quand je sens bien quelqu'un je demande son adresse msn afin de discuter + facilement et ne pas être derange toutes les deux minutes par dautres.

Ma meilleure amie a rencontre son mari sur un autre site.

Il y a 3ans et ça dure toujours ! Comme quoi il y a des gens serieux partout.

Le piege evidemment cest de toujours en vouloir plus ou mieux ou se tester aussi ! Alors dur dur de se poser sur quelqu'un !

Moi je tente ma chance sans trop esperer !

J'ai garde des contacts que je considere comme de simples amis Cest sympa aussi !

Bonne chance aux futurs meetics girls and boys !

Qui ne tente rien na rien comem on dit !!!

Mais mefiance aussi ! Le net cest parfois vicieux.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


5437
b
Moi aussi !
20 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.



Commentaires pour cette histoire  Ajouter un commentaire

Par Parship | le 22/02/10 à 21:28

Devant la prolifération de sites de rencontres en tous genres, choisir tel site de rencontre revient à choisir quel type de relation l’on recherche et si l’on souhaite des professionnels à nos côtés pour effectuer ces démarches.
A partir de 38 ans, les membres PARSHIP ont déjà vécu une première expérience amoureuse durable. Alors, ils deviennent exigeants dans leur recherche de partenaire et ne souhaitent pas laisser le hasard décider pour eux. PARSHIP leur offre à la fois des critères de sélection rigoureux, éprouvés et efficaces pour répondre à leurs attentes, des conseils personnalisés et une écoute attentive mais aussi une garantie de contacts qualifiés.
Peu désireux de surfer sur la vague du flirt en ligne, PARSHIP s’adresse exclusivement aux personnes désirant réellement trouver l’âme sœur et leur propose une méthode sérieuse et éprouvée.

Pour répondre aux besoins de ces célibataires à la recherche d’une relation durable que PARSHIP, leader européen des rencontres par affinités, a mis au point une méthode unique permettant à ses membres d’entrer en contact avec d’autres membres en fonction de caractéristiques personnelles décisives dans le cadre d’une relation à deux.
Avant d’entrer en contact avec d’autres membres, PARSHIP invite chaque personne à effectuer un test d’affinités unique et exclusif. Les résultats permettent ensuite de proposer des profils de célibataires avec qui il existe de fortes compatibilités dans le cadre d’une relation durable. Elaboré par le Docteur Hugo Schmale, Professeur à l’Université de Hambourg, ce test est le fruit de plus de 30 années de recherches sur la compatibilité amoureuse. Au travers de 80 questions, le test d’affinités évalue ainsi 30 caractéristiques personnelles pertinentes pour une relation amoureuse.
Les membres payants reçoivent même un rapport de personnalité détaillé de 70 pages. Cette analyse psychologique leur permet de progresser dans la compréhension de leur personnalité, et ainsi de mieux définir leurs besoins et leurs attentes quant au choix d’un futur partenaire.

Dans un objectif de proximité vis à vis de ses membres, PARSHIP a développé un panel d’outils permettant aux membres de bénéficier d’un réel accompagnement tout au long de leur recherche, assuré par un groupe de psychologues, spécialistes des relations interpersonnelles :
- Un service de coaching gratuit par email et téléphone, assuré par des psychologues-coach, et qui offre ainsi aux membres une consultation téléphonique individuelle et personnalisée totalement confidentielle
- Des conseils : petites combines et astuces publiés sur le site et dans les newsletters pour guider les membres dans leur quête du partenaire idéal, les aider à trouver des solutions à leurs problèmes pour optimiser leurs contacts mais aussi pour éviter les pièges que l'accès moderne au bonheur à deux peut dissimuler !

L’équipe Parship.

Histoires vécues sur le même thème

Femmes passives qui critiquent: si vous deveniez actives pour changer?

image

Je vois que la majorité des posts ont été centrés sur le partage des tâches domestiques et n'ont pas vraiment résolu la problématique du sujet ; le premier contact, les rencontres hommes - femmes, et la domination féminine qui constitue un...Lire la suite

Est-il timide en amour? ou simplement pas interesse?? - histoires d'amour

image

Bonjour à tous, Je voudrais vous soumettre une histoire que je suis en train de vivre et qui me laisse perplexe… peut-être que vous pourrez m'eclaircir et m'aider a prendre le bonne decision ? Je résume la situation (j'espère que je serai assez...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages