Histoire vécue Amour - Couple > Rencontres sur internet      (2534 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai un rencard avec l'homme que j'ai rencontré sur meetic : j'ai peur !

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 364 lectures | ratingStar_31347_1ratingStar_31347_2ratingStar_31347_3ratingStar_31347_4

Quand j'ai quitté mon ex lannée dernière, je me suis inscrite sur mitic, pour essayer de penser à autre chose. Les hommes m'y ont rapidement saoulé, j'ai arrêté d'y aller. Il y a une semaine, j'y suis retournée, parce que j'avais 1h à tuer. J'ai parlé à un jeune homme qui avait une photo sympa : il souriait et semblait super gentil. C'était pas une photo de beau gosse, c'était une photo d'un mec de 25 ans sympa et cool. On a parlé, je l'ai trouvé sympa. On est passé sur… Je ne me suis pas dit "wow, je suis folle de lui". Non, juste qu'il était sympa et intéressant. Puis quelques jours plus tard on se reparle, c'était mardi. Il était minuit et j'en avais marre de l'ordi. Mais je n'avais pas envie d'arrêter de lui parler. Donc sur un coup de tête, je lui propose de l'appeler. Et on a parlé… pendant 4h. Moi qui suis bavarde, lui l'est autant. Cela ne semblait pas anormal, c'était comme si on se connaissait. Depuis, tous les jours on a des nouvelles l'un de l'autre.

C'est bête mais je pense beaucoup à lui alors qu'on ne se connait pas énormément. Mais on connait nos voix, on s'est vu par webcam. D'ailleurs, quand on s'est parlé au téléphone, je n'avais vu qu'une photo de lui et je ne pense pas le reconnaitre dans la rue. Mais déjà je le trouvais trop mimi. Et vendredi on a tchatté avec les cam. C'était trop marrant. Mais ça semblait n'être qu'une juste suite de l'histoire. Voila, hier il m'a demandé si je voulais qu'on se voit. J'ai dit oui. Il habite à environ 1h-1h30 de chez moi.

On doit se voir le week end prochain. Et j'appréhende. Je me dis qu'il va être déçu, qu'il va me trouver moche, inintéressante. Ca me stresse. J'ai peur qu'on se voit, qu'il s'ennuie, et qu'il cherche à ce que le rv finisse vite. J'ai peur d'être blessée. Pourtant c'est un mec adorable. J'ai même parfois été assez ch… iante, pour justement voir comment il réagissait. Il a été patient, il l'a bien pris, alors que beaucoup d'hommes s'énervent vite. Mais il m'a dit hier que quand même j'avais été une petite ch… ieuse lol. Enfin voila, je ne sais pas ce qui va advenir de lui, de moi, de nous. Pour l'instant tout en lui me plait. Que ça soit son sourire, sa façon de parler, etc. Alors que je trouve toujours quelque chose qui ne me plait pas chez un homme.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


31347
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Femmes passives qui critiquent: si vous deveniez actives pour changer?

image

Je vois que la majorité des posts ont été centrés sur le partage des tâches domestiques et n'ont pas vraiment résolu la problématique du sujet ; le premier contact, les rencontres hommes - femmes, et la domination féminine qui constitue un...Lire la suite

Est-il timide en amour? ou simplement pas interesse?? - histoires d'amour

image

Bonjour à tous, Je voudrais vous soumettre une histoire que je suis en train de vivre et qui me laisse perplexe… peut-être que vous pourrez m'eclaircir et m'aider a prendre le bonne decision ? Je résume la situation (j'espère que je serai assez...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages