Histoire vécue Amour - Couple > Rencontres sur internet      (2534 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai vite déchanté

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 778 lectures | ratingStar_86801_1ratingStar_86801_2ratingStar_86801_3ratingStar_86801_4

J'avais rencontré un gars sur meetic, il avait l'air très bien, attaché et tout mais j'ai vite déchanté…

Ça faisait un mois qu'on était ensemble et je voyais qu'il continuait régulièrement (tous les jours !!! ) à aller visiter meetic… Moi aussi je me disais que ça devait être comme ça, juste pour le fun, car moi aussi jy allais (mais pas tous les jours ! ) …

Sous les conseils d'une copine, j'ai décidé de m'enregistrer sous un nouveau compte et de lui envoyer un mail en lui disant qu'il me plaisait beaucoup, que j'aimerais bien le connaitre…

3 jours plus tard, je consulte le nouveau compte que j'avais créé, et la je vois qu'il m'a répondu, en me disant, pas de problème, si tu veux discuter c'est quand tu veux…

Alors la j'ai commencé à déchanter, je continue mon piège et lui re répond a son mail en lui donnant l'adresse msn de la pseudo fille (j'en ai créé une exprès) et plus tard, en me connectant a msn du compte de la fille imaginaire, je vois qu'il m'a ajoutée à ses contacts… grrrrrrrrrr.

Par la suite il viens me parler (enfin parler à l'autre fille, en l'occurence moi) on parle on parle etc…

Je lui demande si il a une chérie, il me dis que oui mais que c'est que le debut… Dans un sens ça m'a rassuré.

3 jours après je me reconnecte en tant que l'autre, pareil, il viens lui parler et la comme jen avais marre de mes… je lui dis qu'il ne m'interresse plus parce qu'il a une copine que je ne souhaite plus communiquer avec lui… Et la il lui dit en gros que ce n'est pas ce qu'il y a de plus stable avec sa copine (moi) et qu'il n'avait pas de nouvelle d'elle depuis la veille et que ça ne le derangeait pas plus que ça, bref il insistait pour continuer à parler avec elle et tout, qu'il souhaitait vraiment faire plus connaissance, qu'il la trouvait gentille et qu'elle avait l'air mignonne etc…

La j'étais trop degoutée et plus tard je lui ai tout avoué ce que j'avais fais et l'ai laché !!

Au moins ça m'a permis de le cerner et de voir qu'il était capable de rencontrer d'autres nana et qu'il était vraiment à l'affux !!!
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


86801
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.



Commentaires pour cette histoire  Ajouter un commentaire

Par mathieu | le 18/06/10 à 00:59

C'est un classique, moi j'ai fait ce coup la aux filles que je parlais sur les sites de rencontre et elles sont toutes tombées dans le panneau.

Du genre tu prévois un petit resto sympa et à coté de ça tu prend un autre profil ou tu leur propose un plan limite sexe un jour avant et bien dans 90% des cas depuis 5 ans que je suis sur internet vous tombez dans le panneau mesdemoiselles. ( expérience vécu et approuvé )

réponses des filles : " oh je pensais pas que tu étais comme ça " " sale manipulateur "

enfin bref depuis j'ai laché les sites de rencontre

Histoires vécues sur le même thème

Femmes passives qui critiquent: si vous deveniez actives pour changer?

image

Je vois que la majorité des posts ont été centrés sur le partage des tâches domestiques et n'ont pas vraiment résolu la problématique du sujet ; le premier contact, les rencontres hommes - femmes, et la domination féminine qui constitue un...Lire la suite

Est-il timide en amour? ou simplement pas interesse?? - histoires d'amour

image

Bonjour à tous, Je voudrais vous soumettre une histoire que je suis en train de vivre et qui me laisse perplexe… peut-être que vous pourrez m'eclaircir et m'aider a prendre le bonne decision ? Je résume la situation (j'espère que je serai assez...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages