Histoire vécue Amour - Couple > Rencontres sur internet      (2534 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai voulu me venger de mon mari sur un site de rencontre

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1008 lectures | ratingStar_5163_1ratingStar_5163_2ratingStar_5163_3ratingStar_5163_4

J'ai 40 ans 2 enfants et je suis mariée depuis près de 10 ans.

Voilà deux mois, j'ai découvert que mon mari m'avait trompéil y a 4 ans, avec une personne rencontré sur le chat d'au féminin.

J'ai découvert près de 30 pages de chats sur msn avec cette "p… f" dont le contenu ne laisse pas de place au doute. Il ne s'est pas arrêté là il il a entretenue une relation ambigüe avec une autre personne rencontrée également sur ce site et et même aller jusqu'à s'inscrire sur meetic en jurant qu'il n'à jamais rencontré les personnes avec qui il a chatté (ce que je suis sensée croire c'est quil.

Est aller sur ce site c'est juste pour discuter de ses problèmes perso) tout comme j'étais sensée croire qu'il ne m'avais jamais trahie lorsqu'il le jurait sur la tête de ses enfants.

J'ai voulu le prendre à son propre jeu en m'inscrivant sur meetic avec son assentiment (au début, il m'a meme aidé à mettre ma photo ! ) , puisque le but du site et que l'on se fasse de bon amis (sic) lorsque j'ai commnecer à voir une relation téléphonique sérieuse avec quequ'un qui vit à 700 borne d'ici il a commencer à peter les plombs. J'avais baucoups d'affinité avec ce garçon, mais pas d'attirance même si de son coté il commencé a me faire comprendre que je l'attirais. Je ne sais pas si je serais capable de franchir le pas avec lui ou un autre, Mais je t'admire d'avoir eu le cran de le faire.

N'ai pas de regrets mais surtout ne fais pas l'erreur de quitter ton conjoint pour l'autre car le veritabe but de cette relation est d'attiser l'amour de ton mari, tu lui a rendu rendre a monnaie de sa pièce tu t'es amusée et surtout a faire comprendre à ton conjoint qu'il peut te perdre. Prends garde à ne pas t'embourber dans une relation suivie qui n'est pas toujours la solution.

J'aimerai tant soulager ma souffrance d'avoir été trahie en en faisant autant.

BIZZZZZZZZZZ.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


5163
b
Moi aussi !
29 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Femmes passives qui critiquent: si vous deveniez actives pour changer?

image

Je vois que la majorité des posts ont été centrés sur le partage des tâches domestiques et n'ont pas vraiment résolu la problématique du sujet ; le premier contact, les rencontres hommes - femmes, et la domination féminine qui constitue un...Lire la suite

Est-il timide en amour? ou simplement pas interesse?? - histoires d'amour

image

Bonjour à tous, Je voudrais vous soumettre une histoire que je suis en train de vivre et qui me laisse perplexe… peut-être que vous pourrez m'eclaircir et m'aider a prendre le bonne decision ? Je résume la situation (j'espère que je serai assez...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages