Histoire vécue Amour - Couple > Rencontres sur internet      (2534 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'en ai marre de meetic .. je rencontre que des femmes etranges ....

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1354 lectures | ratingStar_4888_1ratingStar_4888_2ratingStar_4888_3ratingStar_4888_4

Pffffffffffff… je vous raconte pas !! En fin si un peu, j'ai l'impression que je suis le seul sur meetic à vraiment chercher l'amour, le vrai, alors j'ose mettre mon etatr d'ame amoureux ici… je fais peur ou quoi, pour info suis… bel homme 46 ans (je redis ce qui m'a eté dit) mais 3 femmes m'ont dit qu'elles cherchent plutot le "male " le mec style viril un peu macho quitte à decouvrir apres qu'il a un coeur d'or… alors demande conseil… patience je sais… mais dois je changer quelque chose dans l'amour que je veux donner, le cacher, en faire la surprise… me devoiler plus tard ?

Bon c'est long… on se moque pas SVP…

Je me permets décrire ce que je veux, comme je veux puisque tu ne liras peut être pas cette lettre… cest pour moi ! Jespère que ces pensées tarriverons et nous ferons rencontrer.ça me fait du bien de lécrire car je ne peux le dire à personne encore .

Ces pensées vont vers la femme qui me fait rêver, pas de nom, juste cest la manière dont je me sens amoureux, je ne sais pas si elle existe mais cest un peu mon jardin secret que je dévoile ici.souvent je la sens en moi, elle a les mêmes idées et les mêmes pensées que moi et ça me trouble de savoir quelle existe et quon attend tous deux comme deux âmes en peine de se rencontrer enfin pour saimer .

Souvent je me dis que je ne suis pas normal, j'ai le sentiment que je suis seul à éprouver autant damour pour une femme, que la femme qui pourra men donner autant et acceptera davoir le mien nexiste pas, ça me rends triste, seul au monde mais je veux que mon rêve, mon vieux rêve de la pré ado se réalise un jour, j'ai du mal à concevoir que lamour est éphémère, pour moi lamour que je veux partager na pas de limite, je crois que si jétais une femme romantique, amoureuse et passionnée je chercherai cet amour là .

Je ne trouve pas cette femme, existe-t-elle ? Je le pense, je la sens parfois avec moi puisque la longueur donde saccorde et saccroche parfois le soir avec la mienne alors imaginons un instant quelle soit là à mes coté ça commence chut !!!!

Jaurai tellement de choses à te dire mais cest prématuré car je me sens dans le futur, cest un endroit formidable car déconnecté du matériel, et on y est libre, tout est permis et les pensées, les émotions, les sensations sont pourtant bien réelles cest limpression que ça me fait et cest bon ! Mais mon cur qui bat plus vite et plus fort me rappelle que ce nest pas une impression .

Avec toi je me sens homme, homme protecteur, celui qui est là pour taider, tépauler .

Si tu savais comme tu me manques dans le présent, je pense à toi presque tout le temps, je perçois ton univers et il est beau, il est doux, il me va bien ! Pour moi à mes yeux tu représentes limage même de la femme, celle quon a dans ses rêves depuis le plus jeune age, quand je te regarde en vrai ou en photo je fonds parfois sur place, ça vibre à lintérieur et à lextérieur, je me sens sur la même longueur donde, et les gentillesses de tes mots, tes sourires qui me sont destinés cest bizarre, ça rentre à flot !!! Rien ne les arrête car j'ai complément ouvert mon univers au tien .

Je peux sentir les choses par toi, percevoir les mots que tu veux entendre, les petits gestes que tu aimes, ton désir et les endroits ou tu aimes être embrassé, le plaisir que tu ressens entre en moi, chaque chose délicieuse que tu vis, jen profite aussi et parfois je ne sais même plus qui est qui.cest là que lunion est parfaite, je ne sais même plus qui a dit quoi, je membrouille et jadore !! Qui a dis je taime en premier, qui à eu la même idée au même moment, le courant passe, il est léger, mais fort en même temps .

Jaimerai te dire des choses tellement simples, te dire ce que je ressens, te faire partager mon bonheur, ma joie de me savoir aimé, ton amour est beau, il me plait et saccorde au mien, lamour que tu me donnes jen suis fou amoureux .

Quand tu nes pas avec moi et que tu penses à moi je le sens et je pense alors à toi ma chérie et tu le perçois et ça nen fini pas, mon cur bat très fort à ce moment et mon visage sourit tout seul, parfois cest le jour devant des personnes et les femmes qui me regardent me trouvent beau à ce moment, elles perçoivent un homme heureux, amoureux et aimé et je sens comme une complicité chez ces personne à ce moment, un peu comme un petit club des personnes qui ont la chance de connaître lamour .

Jimagine parfois sans honte comment ça doit être formidable de faire lamour avec toi ou enfin tout est permis, il ny a pas de tabou, un respect total de la personne, jimagine pouvoir enfin découvrir ton corps qui me fait rêver, je me vois tembrasser, doucement délicatement chaque petite partie de ton petit corps, il est chaud, sensuel et mattire et là, quand tu me parles et que tu me dis dans loreille que tu maimes et que tu me dis ce que tu aimes le plus par de petites pressions de tes bras = je suis au paradis .

Je ne sais pas qui fait lamour à lautre, impossible de savoir car lamour est partagé, nous sommes tous deux lun en lautre et hummmmmmm nos gestes et mouvement sont dune synchronisation improvisée et parfaite, tout est mélodieux, rien nest prémédité, ton plaisir devient le mien et le mien le tien, nous avons une confiance totale entre nous car nous nous aimons, puis tous deux au même moment sentons notre plaisir extrême arriver, nous nous regardons alors, plus de mots, la respiration saccélère nos deux corps se tendent et soudain le temps sarrête, nous ne sommes quune personne, plus rien nexiste autour… puis je te vois un peu pleurer, mais cest de joie, tu es heureuse et ça tu le sais cest mon plus grand bonheur, je te caresse, je te dis les mots damour que tu aimes entendre, jamais les mêmes, tu me serres fort dans te bras, cela dure de longues minutes , 15 -20 -30 je ne sais pas, nous nous endormons toujours lun en lautre jusquau petit matin, je me lève sans oublier de te dire dans loreille que tu es la femme la plus merveilleuse du monde mais tu dors, pourtant un léger sourire apparaît.je vais dans la cuisine et je te prépare ton petit déjeuner avec toutes les petites choses que tu aimes sans oublier une petite fleur.je reviens, je pose le plateau sur la chaise à coté de ton visage proche du lit, tu sens lodeur dun thé bien chaud et des tartines grillées comme tu aimes, je me glisse dans le lit et je tu me prends dans mes bras en me disant que tu es comblée, heureuse et que tu maimes et tu me sers encore plus fort dans tes bras .

Tu es le genre de femme à qui je peux amener le petit déjeuner tous les jours, tous les matins avec le même plaisir, non pas par devoir mais parce que jadore ça, jadore te faire plaisir et voir ton visage qui sourit .

Dans notre vie de tous les jours, je la veux belle aussi, toujours à ton écoute, et plein de petites surprises, des choses toutes mignonnes et toutes simples, comme te faire couler ton bain quand tu te lèves, et des petits gestes qui te rendent la vie encore plus délicieuse, je pourrai par contre te demander daller choisir les titres de musiques que tu aimes pour pouvoir en douce faire la vaisselle, puis tu reviens tu vois la vaisselle faites et je te prends dans mes bras, tu rigoles de la blague à deux balles et on sembrasse comme des gosses qui se chamaillent mais qui sadorent et ne peuvent pas se passer lun de lautre .

Tu as le don de me faire rire, jadore taimer dans les endroits les plus inattendus, jadore faire lamour avec toi quand cest pas prévu, nimporte ou !

Jaime te surprendre, jaime ta délicatesse et ta gentillesse et jaime aussi quand tu me dis que je suis beau ! Que tu me désires, jadore aussi mon amour faire des projets avec toi, des projets ou nos rêves sy retrouvent comme par hasard .

Tout nous sourit !

Oh !! Je taime ma chérie, ou es tu, je tai dans mon cur et depuis lage de 12 ans je pensais déjà à toi, je te sens souvent avec moi dans mes rêves, je crois que toi aussi tu me cherches et mon désir le plus fort est denfin te rencontrer pour pouvoir toffrir tout ça .

Mon amour, je pense encore à toi, cest bon de sentir que toi aussi tu mas dans tes pensées.

Je pense à de simples petits gestes envers toi, jimagine te dire bonsoir, tu es dans ton lit, je mapproche et je tembrasse très doucement sur la joue en te disant bonne nuit ma chérie et là tu me regardes, tes yeux pétillent de joie, tu me regardes dans les yeux, on frissonne tous deux de ce simple regard mais qui déborde damour, tu passes ta main derrière ma nuque et tu mattires vers ta bouche .

Je sens que tu respires plus vite, tu me sers fort, oh !!! Que jaime ça quand tu es amoureuse .

Tu es belle, nature et impossible de te donner un age, tu es comme une enfant avec un regard de femme, tu es à la fois réfléchie, mais tellement jeune dans tes agissements cest comme ça que je taime car tu es différente de toutes les femmes que j'ai connu.

Quand tu es dans mes bras j'ai la sensation de me rependre dans toute la pièce, quand nous sommes dans la nature et que nous nous aimons je sens une approbation totale de lunivers qui me donne limpression que toi et moi avons un privilège rare : la sagesse des amoureux de lamour. À ce moment nous avons le respect des personnes, un peu comme si nous étions inattaquables, protégés.

Mon amour…

Jaimerai que tu puisses continuer toi-même cette lettre, je voudrai te connaître, savoir ta vision de lamour, celle que tu avais dans tes rêves les plus romantiques connaître tes petites pensées les plus secrètes, les émotions que tu nas jamais dites à personne, on aurait alors un jardin secret, un petit univers ou tout est beau, tout est révélé, on mélangerait nos deux univers ; ce serait beau ! Il n y a pas vraiment de mots pour décrire cette relation, cette fusion dâme.on découvrirait des secrets de lunivers, lunivers de la beauté de lamour hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm !! Que jaime écrire ces mots .

Léger retour vers la réalité.

Suis-je donc le seul sur cette planète à avoir autant damour à donner, je sais que non, et ça me rassure dans un sens mais parfois je bouillonne de ne pouvoir loffrir, ou de ne le donner quen dose homéopathique, me forcer à contrôler son débit de peur à faire fuir celle qui est dans mon cur .

J'ai aussi un peu peur quà force dattendre trop longtemps on tarde à se rencontrer, je suis aussi un homme avec ses désirs, je manque damour oh oui !! Quest ce ça me manque !!! , mais le regard ne me trompe pas et je saurai tres vite qui sera celle de mes rêves .

Comme tu es belle !! ! Belle de partout, ce que jaime en premier chez mon amour cest ton visage, il est toujours beau même quand la fatigue se montre un peu sur son petit minois .

Ton visage est plein de vie, il sanime pour un rien, ses expressions sont naturelles, ta peau est fine, elle doit être douce jimagine et quand parfois nous sommes très proche à quelques centimètres de toi : je dois me retenir de ne pas faire hummmmmm !!!!

Que tu es jolie ! Coiffée, pas coiffée, maquillée ou pas je te trouve toujours belle et désirable, envie de te prendre dans mes bras et que cela nous rende heureux tous deux !!!!

Cette femme pour moi qui bien quextrêmement désirable ne provoque pas chez moi un désir sexuel incontrôlé car nos pensées sont belles et pures, et j'ai même parfois du mal à imaginer avec toi des rapports plus charnels, rapprochées, plus torrides, je peux limaginer mais j'ai un respect énorme pour toi, j'ai limpression que je dois te demander son approbation pour avoir ses petites pensées qui sommes après tout sont naturelles et gentilles .

Pourtant faire lamour tous deux serait vraiment FAIRE LAMOUR , , ces deux petits mots voulant exactement dire ce quil veulent dire , .le faire, avec lamour ,… lamour appliqué .

A linverse et cest là une découverte, une chose nouvelle pour moi qui ne mest jamais arrivée, plusieurs fois ce sont ses dires envers moi, ses gentillesses des mots, sa sincérité à mon égard, ses remerciements qui ont provoqués sur mon corps… euh un certain.euh comment dire… Émois ? .

Décidément je ne dois pas être normal !!! Mais tant mieux, je ne suis pas une personne avec ce coté animal qui réagit sexuellement automatiquement.

Lamour dirige intelligemment, lamour est aussi éthique, cest bon dêtre amoureux !!!! Plein de choses se réalisent, tout semble facile et quand nous sommes ensemble des petites choses adorables se passent, qui les provoquent ? Je sais mais je nen suis pas sur !! Cest elle ou moi, elle et moi ou peut être un ange qui passe et nous voyant tous les deux, il a craqué pour nous et samuse à nous rendre heureux car cet ange est touché de voir deux personnes qui ne ressemblent pas aux autres, lun est amoureux delle, lautre ne le sais pas encore et il veut tout faire pour que tous deux fondent dans les bras lun lautre En tout cas quest ce quon est mignons tous les deux !!!! Je nous aime, on sattire la chance .

Jaime me retrouver dans ses rêves la nuit ou tout est permis, là dans ce petit moment hors du temps, elle maccepte, elle maime, elle me dit les mots que jaime entendre et je peux enfin lui dévoiler mon amour, cest un rêve éveillé, tout est doux, un accord parfait ou nous nous aimons parfois je te sens complètement avec moi et cest toi qui me veut, cest toi qui déclare ta flamme et même dans ce demi sommeil j'ai de petites larmes de joies.

Je pense au lendemain et à comment se passera le jour ou tu me diras oui !!!!!!!!!!!! .

Jimagine plein de petites scènes dans différents endroits, comment tu me le diras ?

Peut être de la manière la plus légère et naturelle au monde. Jaimerai linattendu !!

Ça pourrait être un peu comme ça .

-au fait Phil tu sais ça y est euh… tu peux me prendre dans tes bras.petite phrase glissée en douce dans une conversation entre deux phrases.

-une grosses bourde formidable… Mon chéri, tu viens me voir ou je passe ?

-tu tournes ton visage pour que jembrasse ta bouche au lieu des joues.

-tu tapproches de moi et tu me prends dans tes bras = grosse surprise !! Jadore les surprises !!

-tu me prends simplement la main quand nous marchons tous les deux !!!!!!!! Oh oui !! Jadore aussi.

-tu me dis, Philippe tu peux faire ta demande maintenant STP ? Quelle demande (je dis) ? Et là tu membrasses.

-tu tapproches de moi, de mon oreille et en chuchotant tu me dis mon Philippe je te veux tout à moi !!!

-tu rigoles, suite à nos fous rire et tu te retrouves dans mes bras, puis tu y restes car tu comprends que jamais un homme ne te donnera autant damour que moi !! Tu as craqué quoi !!!!

-on est tous deux seul dans lascenseur très proche, on se regarde souriant pensant la meme chose et je tembrasse pour la première fois.

- on est au cinéma, je pose la main sur la tienne et pour me faire comprendre que tu aimes mon approche, tu poses ta tête sur mon épaule.

-tu minvites chez toi à dîner, tu as tout préparé de la lumière douce à la musique, je sonne à ta porte, tu mouvres, je rentre et là tu membrasses directement en me serrant fort jadore les surprises !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!

-sans ten rendre compte tu caresses mes cheveux ou ma main, je me laisse faire évidemment et jen fais autant, on rougit et on sembrasse le plus naturellement du monde .

Enfin peu mimporte ou, comment, de quelle manière tu feras le premier pas, ce premier pas je le ferai peut être, tu connais lamour que jéprouve pour toi, jattends le tien mon amour.un matin, un jour ou un soir quand sera ce moment que jattend ? Je suis impatient !

En ce moment j'ai des nuits bizarres comme si je pressentais le futur, j'ai des impressions ou des sensations bizarres, j'ai limpression très forte que ce moment approche, je mentends et me surprends faire des petits bruits de plaisir comme hummmmmm dans un demi sommeil, comme si jétais en avance sur le temps ! Cest bon ce moment et cest très étrange car ça semble vrai ! Après je rêve de toi de tavoir dans mes bras, de te rendre heureuse, de voir que tu reçois enfin lamour que tu as toujours désiré et que tu penses quil y a un homme qui taime vraiment et que tu le veux que pour toi et pour longtemps.

Lenvie de mon futur amour est quil soit simple, léger mais fort dans les sentiments mais que lont sache vite tous deux quon est fait lun pour lautre et la confiance alors là sera totale et on pourra saimer toi et moi comme on la toujours rêvé.

Cest de pire en pire, jours après jours je sens que je vais enfin connaître lamour, cest trop à retenir, il faut vraiment que je puisse aimer la femme que je veux rendre heureuse.

Cest idiot car lamour cest gratuit et je souffre un peu parfois de savoir quune personne rêve aussi de son coté de recevoir mon amour.la femme qui pourra partager cet amour, je veux la combler lui offrir mon cur, pas tout dun coup, elle pourra prendre ce qui lui est nécessaire mais il y a une réserve énorme derrière. Je voudrai tellement quelle soit dans mes bras et quon se dise je taime… Cest tout bête mais pour moi cest le bonheur dentendre et de dire ces 2 petits mots.

Le moment le plus fort sera je crois cet instant, avant de commencer lhistoire, le moment ou on sait quon va sembrasser ou se serrer dans les bras… ce petit moment je voudrai quil dure longtemps quand les yeux de lautre semblent dire oui cest le moment embrasse moi les yeux étincelant un peu de timidité, de bonheur, le regard enjoué, le petit soupir et la respiration qui sarrête avec le temps.

J'ai hâte !!! Je crois que je vais fondre en larmes (de joie) car jattends ce moment depuis trop longtemps.

Avoir le cur bouleversé de joie comme une petite nausée agréable, le pincement sensuel du cur… Lamour de lautre qui rentre à flot en moi .

Oh là là !!!

Hmmmmmmmmmmmmmm !

Quest ce que je vais taimer !!!!

Depuis ce soir, je pense ça y est je vais rencontrer ma futur femme, lamour de ma vie et quand je pense ça j'ai comme un forte onde de chaleur sensuelle et douce qui parcours mon corps, cest savoureux je sais que ça va se passer bientôt, la rencontre approche, je le sais et cest bon !!!

Jaimerai que tu continues cette lettre et me dises tes pensées… tes désirs, tes rêves, même les plus secret, je suis sur quils ressemblent aux miens et je voudrai être ton homme, celui qui fera réaliser tout ça .

Souvent je te sens en moi, tu es sur la même longueur donde et pleine damour et quand nos âmes se heurtent ou seffleurent… my god !! Cest sublime .

Cest proche très proche, ça men fait même réveiller la nuit mais jadore cette petite peur, et chose bizarre je crois que ça y est, elle ma trouvé et sait comment me joindre, ce moment arrive… je trépigne comme un gosse.

Vos commentaire seront apprecies…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


4888
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.



Commentaires pour cette histoire  Ajouter un commentaire

Par Parship | le 22/02/10 à 21:29

Devant la prolifération de sites de rencontres en tous genres, choisir tel site de rencontre revient à choisir quel type de relation l’on recherche et si l’on souhaite des professionnels à nos côtés pour effectuer ces démarches.
A partir de 38 ans, les membres PARSHIP ont déjà vécu une première expérience amoureuse durable. Alors, ils deviennent exigeants dans leur recherche de partenaire et ne souhaitent pas laisser le hasard décider pour eux. PARSHIP leur offre à la fois des critères de sélection rigoureux, éprouvés et efficaces pour répondre à leurs attentes, des conseils personnalisés et une écoute attentive mais aussi une garantie de contacts qualifiés.
Peu désireux de surfer sur la vague du flirt en ligne, PARSHIP s’adresse exclusivement aux personnes désirant réellement trouver l’âme sœur et leur propose une méthode sérieuse et éprouvée.

Pour répondre aux besoins de ces célibataires à la recherche d’une relation durable que PARSHIP, leader européen des rencontres par affinités, a mis au point une méthode unique permettant à ses membres d’entrer en contact avec d’autres membres en fonction de caractéristiques personnelles décisives dans le cadre d’une relation à deux.
Avant d’entrer en contact avec d’autres membres, PARSHIP invite chaque personne à effectuer un test d’affinités unique et exclusif. Les résultats permettent ensuite de proposer des profils de célibataires avec qui il existe de fortes compatibilités dans le cadre d’une relation durable. Elaboré par le Docteur Hugo Schmale, Professeur à l’Université de Hambourg, ce test est le fruit de plus de 30 années de recherches sur la compatibilité amoureuse. Au travers de 80 questions, le test d’affinités évalue ainsi 30 caractéristiques personnelles pertinentes pour une relation amoureuse.
Les membres payants reçoivent même un rapport de personnalité détaillé de 70 pages. Cette analyse psychologique leur permet de progresser dans la compréhension de leur personnalité, et ainsi de mieux définir leurs besoins et leurs attentes quant au choix d’un futur partenaire.

Dans un objectif de proximité vis à vis de ses membres, PARSHIP a développé un panel d’outils permettant aux membres de bénéficier d’un réel accompagnement tout au long de leur recherche, assuré par un groupe de psychologues, spécialistes des relations interpersonnelles :
- Un service de coaching gratuit par email et téléphone, assuré par des psychologues-coach, et qui offre ainsi aux membres une consultation téléphonique individuelle et personnalisée totalement confidentielle
- Des conseils : petites combines et astuces publiés sur le site et dans les newsletters pour guider les membres dans leur quête du partenaire idéal, les aider à trouver des solutions à leurs problèmes pour optimiser leurs contacts mais aussi pour éviter les pièges que l'accès moderne au bonheur à deux peut dissimuler !

L’équipe Parship.

Histoires vécues sur le même thème

Femmes passives qui critiquent: si vous deveniez actives pour changer?

image

Je vois que la majorité des posts ont été centrés sur le partage des tâches domestiques et n'ont pas vraiment résolu la problématique du sujet ; le premier contact, les rencontres hommes - femmes, et la domination féminine qui constitue un...Lire la suite

Est-il timide en amour? ou simplement pas interesse?? - histoires d'amour

image

Bonjour à tous, Je voudrais vous soumettre une histoire que je suis en train de vivre et qui me laisse perplexe… peut-être que vous pourrez m'eclaircir et m'aider a prendre le bonne decision ? Je résume la situation (j'espère que je serai assez...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages